Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cambrioleur maîtrisé par un Chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cambrioleur maîtrisé par un Chinois

    Un ressortissant chinois, en situation régulière, s’est présenté à la brigade de la gendarmerie d’Alger-Plage pour signaler qu'il venait de capturer et de ligoter un cambrioleur cagoulé et muni d’un couteau, qui s’est introduit par effraction dans son domicile loué à Bordj El-Bahri. Aussitôt, les gendarmes de ladite brigade se sont déplacés sur les lieux et ont interpellé le mis en cause âgé de 31 ans, qu’ils ont effectivement trouvé ligoté.

    Liberte radar 11/10/2012

  • #2
    Dzaïri mayeqdarch yehchiha lel chinwa .................. c'est une lutte inégale ........... elawel bgha yehchi w tani haw yemchi !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      rah mlih ki ma'klahch !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Mdr ces chinois sont trop forts.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          J'adore la vraie rejla pas celle de certains
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Avec les techniques de Kung Fu, je suis sur que le chinois l'a maitriser en deux mouvements, pas besoin de 'dmaghates'!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              En Fronce par exemple
              Le chinois aurait accusé de séquestration

              véridique
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Quand les chinois font le ménage en Algerie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X