Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un politicard religieux engrosse sa maîtresse et lui demande d'avorter - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un politicard religieux engrosse sa maîtresse et lui demande d'avorter - vidéo

    Médecin de formation et fondamentaliste chrétien, le politcard américain Scott DesJarlais a réussi fin 2010 à se faire élire représentant au Congrès américain de l'Etat ultra-religieux du Tennessee en faisant campagne sur les valeurs religieuses et familiales, en étant notamment favorable à l'interdiction totale de l'avortement. Mais la presse américaine a révélé cette semaine que le gros porc Scott DesJarlais avait trompé son épouse avec une patiente. Après l'avoir engrossé, le gros porc a fait pression sur sa patiente pour qu'elle avorte!

    Dans la vidéo, le politicard hypocrite qui s'est surpassé dans les "péchés", fuit les questions d'une journaliste à ce sujet.


  • #2
    faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais.

    C'est aussi la devise de tous les religieux, rarement ceux qui ont la foi et ne faiblissent pas devant l'appel de la chaire et de l'argent.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      [...] rarement ceux qui ont la foi et ne faiblissent pas devant l'appel de la chaire et de l'argent.
      Leur but est de monter en chaire... surtout !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire

      Chargement...
      X