Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre ultime objectif dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre ultime objectif dans la vie ?

    l'homme à souvent tendance à façonner au fil de sa vie , orienté par des événement qu'il observe ou qu'il provoque auxquels il fait face ou qu'il subit , en s'inspirant de sa propre philosophie sa conception des choses en fonction de ces capacités et de ces désirs , des buts et des objectifs à échéances & importance différentes

    personnellement je considère les aspirations comme le carburant de l'homme , le leitmotive qui le pousse à avancer le fondement de toute une personnalité , ce sujet va traiter du but ultime l'objectif final de chaque un , je comprendrais que certains qui vivent au jour le jour n'aient pas de réponse , ce sujet concerne en revanche ceux qui se sont clairement définis une raison d'exister j’évoquerais par exemple les musulmans pieux qui ont pour principale but de satisfaire dieu & d’accéder au paradis ceux ci définissent toute leurs existence dans ce sens .

    en ce moment le concept m’intéresse ce n'est en aucun cas une manière de m'immiscer dans l'intimité de chaque un ni que la vie d'autrui m’intéresse n'y voyez aucune indiscrétion je voue prie ,c'est juste une manière de se situer et de peaufiner ses connaissances en psychologie humaine


    ce sujet et sérieux donc soyons respectueux envers chaque intervenant (nous n'avons aucun droit de regard sur personne) mais tout aussi réalistes Freud n'a t'il pas dit : "l'homme énergique et qui réussit , c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir "


    bien à vous
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    Quel est votre ultime objectif dans la vie ?
    ... M'en tirer à bon compte...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Quel est votre ultime objectif dans la vie?
      Avoir la paix!

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup beaucoup de flouzes
        pourquoi pas ....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          vivre heureuse et aimèe
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            glorious

            vivre heureuse et aimèe
            Tu peux l'acheter tout ca
            Dernière modification par kems, 12 octobre 2012, 22h28. Motif: glorious
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              A part le citronier que j'ai planté l'année passée et qui n'a pas encors donné ses fruits ... je n'ai aucun Ultime objectif
              waqila malaqamtouch m'lih

              Commentaire


              • #8
                Je dois d'abord me situer où je suis pour savoir ce qu'il me reste à faire.

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux l'acheter tout ca
                  lah c'est pas gratuits
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup beaucoup de flouzes
                    L'objectif dyalek Bach eddir trig fel b'har?

                    Commentaire


                    • #11
                      l'homme énergique et qui réussit , c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir "
                      Mais le problème de beaucoup c'est l'immobilisme orchestré et organisé. Il faut passer par dessus pour faire le pas et montrer (peut-être) qu'on est énergique........... comme disent nos amis chinois (désormais presque frères ), "un voyage de mille lieues commence toujours par un pas".
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Encourager la science pour éradiquer la mort ...Car si l'après existe, je serai certainement bien au chaud à l'abri du froid

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel est votre ultime objectif dans la vie ?
                          arriver à me mettre en règle avec ma conscience .

                          rassurez vous ;je n'ai pas participer à un génocide ,

                          on y pensant , je suis arrivé à conclure que :

                          "être heureux"ne me mènerait pas forcement à cet état de grâce ,

                          et ni une réussite sociale ni un confort matériel (richesse) ne me

                          rendraient "heureux" (forcement) ,

                          j'ai pensé aussi à l'amour ,(le besoin d'aimer et d’être aimé) n'est pas une

                          quête en soi pour moi ,pour la simple raison que , l'amour et l'amour propre

                          se mêlent tjrs ,et souvent on du mal à distinguer le 2eme du premier , et sachant que le premier ne dure pas une vie donc il ne restera que le deuxième (l'amour propre) qui n'est en fin de compte que "vanité" .

                          aussi longue sera ma vie elle finira un jour ,j’espère qu'à la veille de ce jour et qui est peut être aujourd’hui ,je n'aurai aucun regret à la quitter ...
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            Many

                            L'objectif dyalek Bach eddir trig fel b'har?
                            Non
                            fi smè pour mon jet privé
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Vivre et être heureuse..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X