Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie vous fait-elle rêver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie vous fait-elle rêver?

    Bonjour,

    Suite au topic, le pays de vous rêve, et suite aux réponses de certains forumistes. La majorité rève d'australie, europe, amérique du sud..... mais pas de l'Algérie.

    Est ce que l'algérie vous fait rêver?
    Si oui pourquoi sinon Why?

    Cordialement,
    Nomad
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    why?i don't know.............i feel good over there!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Honnetement ?
      Non , plus maintenant..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Je vais être tout à fait franc: quand je suis loin, il arrive que je rêve d'y être pour fuir le boulot, le stress etc .............. mais dès que j'y arrive, il ne se passe pas deux jours que notre algérie commence déjà à me faire cauchemarder ............. je me demande pourquoi
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          J ai un reve oui.. D avoir une petite maison pas loin de la mer.. Un jour quand on sort en retraite.. Quand mes enfants seront grands et independants..

          Voila si c est ca me faire rever alors oui..

          Commentaire


          • #6
            en tant que retraité peut être, mais en tant que jeune je ne peux pas, être jeune en algerie c'est mener une vie merdique et sans rêves.

            Commentaire


            • #7
              salut momo05,
              ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
              why?i don't know.............i feel good over there!
              Super momo.
              Peut être parce que tu pars en Algérie seuelement pour les vacances ou t'aimerais t'y installer ?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                azul xenon,

                Honnetement ?
                Non , plus maintenant..
                Elle t'a fait rêver un moment donnée?
                Pourquoi plus maintenant?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Azul Scootie,

                  Je vais être tout à fait franc: quand je suis loin, il arrive que je rêve d'y être pour fuir le boulot, le stress etc .............. mais dès que j'y arrive, il ne se passe pas deux jours que notre algérie commence déjà à me faire cauchemarder ............. je me demande pourquoi
                  Donc elle te fait rêver juste de loin?


                  Salut Ennis,
                  J ai un reve oui.. D avoir une petite maison pas loin de la mer.. Un jour quand on sort en retraite.. Quand mes enfants seront grands et independants..

                  Voila si c est ca me faire rever alors oui..
                  je te souhaite de réaliser ton rêve.

                  Salut vivaalgerie,
                  en tant que retraité peut être, mais en tant que jeune je ne peux pas, être jeune en algerie c'est mener une vie merdique et sans rêves.
                  Tu veux dire en tant que jeune on ne peut pas s'épanouir en Algérie même si on a un boulot et le beau temps, la plage, la montagne, le desert?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi non, mon mari oui et encore il en rêve juste pour les vacances ou quand il en a marre ici, s'installer là bas il en est encore hors de question pour lui !!

                    Après je connais très mal l'Algérie, mais le coté de Relizane en tout cas je connais très bien et non il ne me fait pas rêver du tout du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      A B S OL U M E N T

                      BLADNA est un merveilleux pays , avec de trés mauvais dirigeants , je le concéde .
                      Mais je ne vis pas entre les bras d'un dirigeant, mais dans les bras de l'Algérie .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nomad7

                        Pap' normal Relizane me fait pas rever aussi.. Essaye cote Ain Temouchent..

                        Commentaire


                        • #13
                          Paprickaa coucou

                          le coté de Relizane en tout cas je connais très bien et non il ne me fait pas rêver du tout du tout
                          sais tu ce que veut dire Relizane ?

                          Rel = tas
                          izane = mouches

                          Un tas de mouche, je comprends que cela ne peut te faire rêver.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Adh Coucou,

                            Bah tu vois je l'ignorai totalement, maintenant je comprend alors cette invasion de mouche dans les maisons

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul

                              Donc elle te fait rêver juste de loin?
                              C'est tout à fait ça et le verdict est toujours le même "l'algérie est belle de loin mais est loin d'être belle" ............ j'espère que ali de loin ne dira pas le contraire
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X