Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar "offre" les plus dangereux de ses missiles aux rebelles (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar "offre" les plus dangereux de ses missiles aux rebelles (vidéo)

    Le criminel syrien Bachar Al Assad continue de faire de son pays le plus dangereux au monde. Les rebelles ont mis la main sur des missiles de grande portée aprés avoir envahi une base aérienne et chassé les soldats assadiens.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Les médias israéliens ont rapporté que Al Qaida a pris le contrôle sur des missiles dangereux..il y'en a qui se réjouiront de leur article..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Les médias israéliens ont rapporté que Al Qaida a pris le contrôle sur des missiles dangereux
      El Qaida c'est Israël, la preuve cette dernière n'a jamais été inquiétée par ces pseudo islamistes. Ils s'entendent comme des larrons en foire.
      S'attaquer à l'armée syrienne c'est couper les arrières du Hizbollah et détruire le poste avancé de l'Iran, le souvenir de 2006 a un gout amer.
      Tout pour le bonheur d'Israël ...

      Vidéo pour vidéo, tu remarqueras quelle place on a voulu donner au militaire américain dans le conscient des américains, il est adulé et respecté malgré les guerres injustes et les massacres dont il est partie prenante (Par contre le soldat syrien est un vulgaire soldat assadien et chabiha ...) :

      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Ta vidéo est HS.
        En plus si le militaire américain est adulé c'est parce qu'il ne les opprime pas et il n'est pas là pour taper à leur porte juste pour le fait d'avoir critiqué le président ou le régime.
        Sinon pour Israël, critiquer une idéologie globalement oui, mais sinon il n'est pas plus dangereux qu'un régime arabe. Il n'a jamais tué 37000 d'Israéliens en 1 an et demi, et je crois non plus autant de Palestiniens en si peu de temps.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          voila comment est gaspillé l'argent du peuple syrien ; en quincaillerie russe entreposée en plein air .:22:
          je me demande combien coute un camion avec son missile
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            D'aprés les activistes (article de BBC) l'aviation syrienne a bombardé et détruit complètement cette base ce soir pour empêcher les rebelles de partir avec ces missiles. Reste à confirmer.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court, l'assoiffé de sang, et son journal quotidien. Le journal de Bridget Jones.

              Commentaire


              • #8

                bel-court, l'assoiffé de sang, et son journal quotidien. Le journal de Bridget Jones.
                *
                Moins de fans à mon journal du genre zen.man, plus je vois mes posts plus libres ..
                Je ne suis pas là pour représenter la clique qui vote FLN
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas là pour représenter la clique qui vote FLN
                  Tu n'es pas à une prés.

                  T'as l'habitude de coller des étiquettes à tes contradicteurs quand tu manques d'arguments.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bel-court manque d'arguments? Tu rigoles ou quoi je suis content que tu ressembles à la clique que j'ai cité en haut..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Saches alors que je n'ai jamais voté de ma vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un vrai gâchis…
                        .


                        سيطرة جبهة النصرة على كتيبة الصواريخ



                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel-court

                          Bel-court manque d'arguments? Tu rigoles ou quoi ...
                          .
                          Juste !! t avait jamais manqué d arguments sur l OTAN , la France , BHL au sujet de la Libye
                          pour le moment t es aussi pour les terroristes en Libye ..

                          Hein ça t intéresse plus le Bahreïn , ainsi de ce qui se passe au Maroc et la Jordanie ??

                          Fakou !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Sako
                            Un vrai gâchis…
                            Ce qui est bizarre il n'a pas hésité à tirer sur la Turquie ou sur son avion, mais sur Israël walou ..depuis 40 ans qu'il occupe son pays..on dirait "maalich, c'est des juifs pas comme les autres"
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par bel-court

                              Ce qui est bizarre il n'a pas hésité à tirer sur la Turquie ou sur son avion,.
                              .

                              Hein T avait oublié les incursions aérien turque sur le territoire syrien ..ça tu le prends pas en compte ...tu vois que dans un seul sens ...Normal le net et la propagande marocaine au profit des monarchies " CCG " et les terroristes " wahhabites "

                              pour ton info :
                              La Turquie tombé dans un piege politique : la piraterie de l avion civile , donc la Turquie n aura aucun argument pour se défendre contre Israel aussi sujet de la flottille /turque pour Gaza
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X