le fait qu'un homme ou une femme est divorce ou pas ne devrais meme pas avoir d'affluence sur sa vie future, toute relation doit etre base sur la confiance c'est deja si rare de trouver des homme pret a s'engager et puis si on commence a exclure des personne alors tout peut etre sujet a l'exclusion (petit, pauvre, handicape, etc......... ) la liste peut etre si longue.
c'est ma premiere discussion avec "vous" j'ai cru voir une message ecrit par une certaine linda qui pour certain aurait allume les garcons de cette salle mais bon si jamais il existe des kabyles sur paris ou proche serieux qui pense vraiment a s'engager, sacher messieurs que cela se fait toujours rare je n'ai pas la meme pretention que cette fille. j'ai un sale caractere (et oui kabyle oblige) mon physique ? et bien ca depend des gout je me trouve qlq kilo en trop mais mes ex ne le vois pas de cet oeil bref !!! :redface:
si jamais vous aviez qlq minute pour repondre a ce message je vous ecoute a++
zimzim1@hotmail.com
Bonjour Zimy,
J'ai un très bon caractère (Kabyle oblige) ;) mais je ne suis pas naïve. Je suis "armée" (kabyle oblige) ;)
Très bonne journée à toi et à tous les forumistes.
Petit message perso à Nejda : je te fais un gros bisou. Courage.
farid_de_boghni
26/02/2005, 13h09
azul tout le monde
bienvenue à toi zimy et bonne chance dans ta recherche
ouizouiz
12/04/2005, 14h12
Salut Kabyle.fr
Qui n'a jamais commis d'erreur??on en commet tous et s'est pour cela qu'on vie .jour après jour on en apprend sur nous et sur la vie.Ce que j'ai retenue de ton histoire ce n'est pas ce qui sais passé mais que tu as realisé tes erreurs. à bientôt
serenite
17/04/2005, 02h09
C'est la première fois que je viens sur ce forum que je trouve bien intéréssant. Le sujet traité m'a particulièrement plu. De ce fait, je réponds à notre ami Achour que l'on ne marie pas une personne à cause de son "statut" de célibataire ou divorcée. On se marie avec quelqu'un parce que l'on partage beaucoup de choses avec, on a beaucoup d'affinités ensemble, on trouve du plaisir à se retrouver seuls et pardessus tout il y a une certaine magie inexpplicable...qui dépasse la raison. C'est ma conception de la vie de couple.....
salut tout le monde,je reviens apres une longue absence,sachez que j'ai une cousine qui a divorce apres 7 mois d'un malheureux mariage et il ne lui a pas fallu longtemps pour se marier avec un jeune celibataire tres tres bien.elle ne l'a pas cherche,il l'a seulement vu a bou hanifia ou elle passait quelque jours avec sa famille et meme apres avoir su qu'elle etait divorce,il n'a pas fait marche arriere,ils sont toujours maries et ont deux enfants.
pour resumer,c'est l'amour ou l'attirance qui est le 1er guide,si une fille nous plait vraiment,qu'importe qu'elle soit divorce ou pas,qu'importe qu'elle ait commis des erreurs ou pas,on l'aimera quand meme et comme elle est,apres tout ca change quoi?ca reduit en quoi le fait d'etre divorce?en tout cas c'est ma conception de la chose,en fait je crois que la seule chose qui pourrait freiner quelqu'un est le fait que cette femme ait des enfants mais ceci conduit a d'autres considerations .salam
se marier est s'engagé, s'engagé a deux pour le meilleur et pour le pire....allons courage les couples.....si vous rencontrer le pire, vivez le comme le meilleur, si c'est le meilleur profitez en au maximum!!!!!!!
angelof975
17/04/2005, 20h17
@serenite
bien d'accord avec toi, la magie de la rencontre, cela ne s'explique pas. Celui ou celle qui s'arrète à des étiquettes "veuf", "divorcé", ou autres passe peut être à côté de l'histoire d'amour de sa vie.
@Sarim
j'ai un ami qui s'est marié avec une femme divorcée qui avait un enfant, non seulement il a accepté l'enfant comme le sien mais il l'a reconnu. Je trouve que c'est un beau geste d'amour. :mrgreen:
angelof,moi aussi j'ai un ami qui est marie avec une femme divorce avec un enfant mais il est norvegien et elle est suedoise,en algerie c'est une autre histoire,il y a beaucoup de choses qui entrent en consideration surtout les blabla de la famille qui bien qu'elle ne doivent pas avoir de l'importance derangent la vie du couple car ils sont omnipresents.que veux tu dire par il l'a reconnu?lui a t'il donne son nom?sache qu'en islam,cela ne se fait pas,l'enfant doit imperativement porter le nom de son pere sauf quand celui ci est inconnu.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org