Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me débarrasser de isearch ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment me débarrasser de isearch ?

    isearch.babylon

    Il m’énerve ! m’énerve!

    Comment faire pour m'en débarrasser?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Voila un remède "AdwCleaner" !
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Robo! Je me demandais si tu avais pris des vacances

      C'est quel genre de cleaner parce que j'ai essayé ccleaner
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Inata,
        En effet, j'en ai pris des vacances et, si tu veux une cure de désintoxication du net, il faut y aller au pays, tu en auras pour ton compte.

        Il est différent de cCleaner, qui nettoie le régistre et désinstalle les applications, AdwCleaner (adware cleaner) nettoie les adware telles que les pubs, les barres d'outils...
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Robo

          C'est vrai quand j'y vais, je ne fais que manger chez la famille et avec les amis(es) pas le temps de me connecter.

          Merci beaucoup, je vais le télécharger
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X