Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le portable le plus cher du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le portable le plus cher du monde

    Voici le téléphone portable désigné comme le plus cher au monde...



    C'est véritable bijou du créateur Peter Aloisson est incrusté de diamants blancs et bleus et est composé d'or rose. Coté spécificités techniques il possède toutes les caractéristiques habituelles en plus de lire les MP3, d'être équipé de Microsoft Word, ou encore de supporter Media Player... Mais bon, je ne sais pas trop pourquoi je vous dis tout ça puisque de toute façon je ne pense pas que vous l'achèterez puisqu'il vaut plus de 1,3 millions de dollars.


    - Adnpc.net

  • #2
    Ze veux un comme ça, moi!!!!wa3, wa3, wa3!!!!!! Ze le veux, ze le veux!!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      "toute façon je ne pense pas que vous l'achèterez puisqu'il vaut plus de 1,3 millions de dollars."
      Qui te dit kon va pas l'acheter peut être l'acheteur est parmi nous

      Il est magnifique c'est vrai
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        ah vous avez trouver mon telephone merci merci bcp je l'ai perdu cette semaine alors je passe quand le prendre !!!

        Commentaire


        • #5
          Je pense que je vais changer de métier : Pick pocket ça me dit ... wé ...
          PS : non amar, c'est pas ton 1100 !!

          Commentaire


          • #6
            Quand je vois que des personnes n'ont pas de quoi manger, et qui vivent dans le dénumement et dans l'éxploitation des plus grandes corporations internationales, et qu'il ya des portables incrustés d'Or blanc, qui vont sûrement être achetés par des patrons de grandes entreprises qui exploitent ces gens là, j'me dis vraiment qu'il n'ya pas un semblant de justice dans ce monde.

            Fuckin' world.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              amar

              ah vous avez trouver mon telephone merci merci bcp je l'ai perdu cette semaine alors je passe quand le prendre !!!

              Hahahahaa c'est pour cette raison que t'es triste et tout le temps avec cette cigarette qui ne s'éteint jamais Aya Maintenant relaxe ...

              Commentaire


              • #8
                bachir bien sur ce'st pour ca que je suis triste imagine perdre 1.3 million dollard d'un coup masi mnt je suis bien j'ai un sourir jusqu'au oreille mon portable a eté trouver je suis sauvé allé je vous ets invité a une fete et je vous paye tous la tourné c moi qui regale

                Commentaire


                • #9
                  amar

                  Ok chef, je viens de réserver le salon Casbah De Salambier ... c'est moins couteux

                  Commentaire


                  • #10
                    a marok1 tu seras surment content qu'un patron t'enbauche apres t etudes a moin que cela est dejas fait !ou alors tu es patron ??? il faut de ............. pour faire un monde

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Destysina bonjour


                      Ze veux un comme ça, moi!!!!wa3, wa3, wa3!!!!!! Ze le veux, ze le veux!!!! H@
                      avoir un Portable comme ça n'est pas forcement une bonne chose, parce qui jamais tu le pert a Nouveau (ça devien une habitude chez Toi ) vaut mieu se suicider

                      mais si tu posséde un 1100 ou bien pire , un 3310 , moi je ferai des YouYou le jour où je le perderai
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas joli ce joujou. Les diamants vont mieux aux femmes qu'aux téléphones!

                        Commentaire


                        • #13
                          ... incrusté d'or rose ...

                          De l'Or rose ! Je ne savait même pas que ca existait une chose pareil moi !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si il etait Trompé dans la sueur de Zidane...combien il aurait Côuté ?
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              parce qui jamais tu le pert a Nouveau

                              Wa3lah 3lik Karimalia, tu me rappel cette épreuve doulereuse que j'ai vécu
                              Hram 3lik à rajel!!! H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X