Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja étudié à Oxford ou Cambridge?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déja étudié à Oxford ou Cambridge?

    Bonjour,

    y aurait il parmi vous des forumistes qui ont déja étudié ds un des colléges d'Oxford ou à Cambridge en Angleterre ou encore à Harvard ou au MIT aux USA?

    A+

  • #2
    Et oui, ts, ds mes rêves!!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      pourquoi cette question
      si tu veus des conseils moi j'ai fais illinois university
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Je suis curieuse de savoir combien coûterait des études à Harvard Quelqu'un aurait une idée histoire que je commence à économiser pour mes enfants inch allah

        Commentaire


        • #5
          Il parait que ds tte l'histoire de l'Algérie , seule une algérienne a pu accéder à Oxford , elle avait eu mention trés bien au bac + maitrise parfaite de l'anglais+avis trés trés favorables de l'ensemble de ses profs+bourse d'études algérienne

          Commentaire


          • #6
            mais je suis sûre qu'il y en a plus que ça, franchement une personne ça me semble tellement ridicule.

            Commentaire


            • #7
              Je suis curieuse de savoir combien coûterait des études à Harvard
              Pour Harvard c’est $28,700/an pour les études ou $41,500/an avec chambre, resto, livres, … inclus.

              Pour MIT c’est $33,600/an pour les études et $46,300/an avec chambre, resto, livres, … inclus.

              Pour le prix de 4 ans d’études d’ingéniorat dans ces universités, vous pouvez vous offrir une Ferrari, un Hummer et un Yatch, faites votre choix
              Dernière modification par BeeHive, 19 juillet 2006, 17h09.

              Commentaire


              • #8
                Je choisis les études. Franchement si t'as les moyens de le faire faut pas se retenir...

                Commentaire


                • #9
                  Je choisis les études
                  Ca se voit que tu n’a pas encore conduit un Hummer H3

                  Commentaire


                  • #10
                    Beehive, c'est le H2 qui est à la mode à Alger le H3 c'est un peut "conventionnel" (ça ressemble trop à un 4x4 simple pour taper à l'oeil)

                    Saadia, ça n'a rien de ridicule, les algériens n'ont pas ces moyens, et quand ils les ont ils font probablement autre chose, ce n'est pas "la mode" de faire Oxford, Cambridge, Harvard ou le MIT en Algérie.
                    D'abord les algériens ne sont pas anglophones dans leur majorité, donc tu pourras les trouver dans de prestigieuses univ. francophones, ensuite y a le poids de la culture et de la proximité géographique. Pour finir tu pourras en trouver des "algériens d'origine", les personnes brillantes dont les parents algériens se sont installés aux usa et uk.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je choisis les études.
                      Mmmmmm... mouais !

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai deux amis qui ont étudiés à Oxford et maintenant ils sont à Cambridge pour leurs PhD. ils ont eu une bourse Algérienne pour leurs études après le Bac.

                        donc, ça porte ton nombre à trois ,,, mais y'a plus que ça c'est sur et certain.

                        ciao

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai fait l'USTHB:et je peut te dir qu'il ya pleind d'Algeriens qui l'ontfait
                          si jamsi t'as des quéstion..........
                          a ton service
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #14
                            Abdelhakim

                            Quand j'ai utilisé le terme ridicule, je n'ai peut-être pas choisi le bon, je voulais dire insignifiant et j'étais sûre qu'il y avait forcément plus d'Algériens qui avaient fait ces écoles, et d'ailleurs tout cela est confirmé par les autres forumistes.

                            Ensuite, je n'y avais pas pensé mais j'ai une tante d'une amie, qui a fait Oxford, donc cela augmente encore leur nombre.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ça fait 4 c'est quand même beaucoup
                              Je pense que que leur nombre total reste "insignifiant" comme tu dis, par rapport à ceux qu'on trouverait dans des universités principalement françaises.

                              Enfin, pour ne pas sortir du sujet, je propose à notre bonhomme de contacter l'ambassade algérienne ou les univ en question, peut être lui donnera-t-on plus de précisions.
                              Moi aussi je connais quelqu'un qui à fait oxford, mais je n'ai pas ses coordonnées, désolé.
                              PS : j'ai fait babez (usthb) si ça intéresse le demandeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X