Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain frappe sa femme chaque semaine et il en est fier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain frappe sa femme chaque semaine et il en est fier



    Mustapha Nejjar, un coiffeur marocain de Mohammedia, casse la gueule « une ou plusieurs fois par semaine » à sa femme. Il en est content et il assure que sa femme aussi. « Je suis un partisan de la violence contre la femme. Quand j’étais petit, je voyais comment mon père frappait ma mère. Cela m’a marqué, et quand je suis devenu grand et que j’ai eu des enfants, j’ai fait pareil. Je frappe ma femme une ou deux fois par semaines, c’est obligatoire. (…) Même si elle ne fait rien. Parce qu’il y a un amour entre nous deux. (…) Tu rentres fatigué à la maison et tu as envie de te défouler sur elle. » Le reporter qui l’interviewe ne croit pas ses oreilles. Nejjar explique que les coups assénés par son défunt père à sa mère ont rendue cette malheureuse « meilleure », et qu’il réserve le même sort à sa femme qu’on voit sur la vidéo, une blonde à la poitrine généreuse, habillée en caftan.
    « L’ami » Mustapha serait connu à Mohammedia pour ce genre d’exploits. Il a différents faits d’armes à son actif. Il se serait marié à plusieurs reprises et à chaque fois il se serait défoulé sur ses épouses successives.
    En conclusion, le reporter se pose une question : « Où est l’Etat » quand de pareilles choses arrivent ?


    C’est seulement maintenant, après le suicide d’Amina Filali, que quelqu’un a songé à le poster sur YouTube.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    ouehhhhhhh ci qui le zome de la maison.............non mais des fois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ... Tab Tab... C'est lui qui se prend des coups de poêle... Vous avez vu sa Femme !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Vous avez vu sa Femme !
        yeah yemmaaaaaaaaaaaaaaaaaa
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Franchement, ils n'ont pas l'air d'être le Couple qu'on décrit

          A moins qu'il confondent leurs ébats !!!
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            fais divers !

            mais je ne vois pas pourquoi on précise sa nationalité !!

            Commentaire


            • #7
              mais je ne vois pas pourquoi on précise sa nationalité !!
              comme on aurrait dit.........homo,fanatique chretien,mecreant.......arabe et j'en passe.......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Cette vidéo avait attéri dans mon Fcabook

                Et il y a un démenti de ce Mr ,il précise qu'on lui demandé de jouer le rôle car il aimait le cinéma

                Sa femme aussi a démenti.Je chercherai la vidéo dans mes archives

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas compris où tu voulait en venir momo mais bon !!

                  pour revenir au sujet , sa se voit que " l'homme " est devenu comme sa à cause de cet évènement qui l'a traumatisé depuis son enfance où il voyait son père battre souvent sa mère !

                  je ne vois pas qu'est ce que les hôpitaux psychiatriques attendent pour enfermer ce malade mentale !!

                  Commentaire


                  • #10
                    sbah elkhir

                    En tout cas sa compagne n'a pas l'air d'une femme battu
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas compris où tu voulait en venir momo mais bon !!
                      tu m'as donné l'impression de rouspeter parcequ'ils ont dit "marocain".........:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Le démenti

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparement Akram Khouzam est un escroc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah... une mise en scène

                            ... Je me disais... Sa Femme n'a pas l'air de se laisser faire...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Je me disais... Sa Femme n'a pas l'air de se laisser faire...

                              Héhéhé ,regarde ce qu'elle dit à la 2min 51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X