Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VALLS arrive à Alger alors que l’ONU annonce la guerre à nos frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VALLS arrive à Alger alors que l’ONU annonce la guerre à nos frontières

    Le Ministre de l’Intérieur voisin foule le sol algérien, juste après que son pays a obtenu de l’ONU l’autorisation de mettre en place la préparation de l’intervention militaire européenne au Mali.

    Quatrième ministre à venir en quelques mois dans notre capitale, que peut apporter de nouveau celui qui vient de s’illustrer chez lui par des campagnes douteuses contre des terroristes de circonstance ? Le volet humain qui incombe à son département , libre circulation des citoyens et statut des émigrés étant figé à l’état laissé par le gouvernement de droite , l’unique voie à renforcer reste celle du sécuritaire et de la lutte contre le terrorisme.

    Qu’y ajouter quand l’ONU déclare la messe dite ?

    La discussion se tiendra au Mali.

  • #2
    C'est quoi un terroriste de circonstance ? Valls a une attitude ferme et appropriée il me semble.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi un terroriste de circonstance ?
      C'est un terroriste beur qui a le droit de terroriser vu qu'il est au pays des kouffars!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        C'est un terroriste beur qui a le droit de terroriser vu qu'il est au pays des kouffars!

        Hben
        C'est terrible de continuer à constater cette francophobie alors que ces terroristes ont clamé haut et fort leur djihad contre la France .

        71 % des français sont convaincus de la menace terroriste islamiste et le ministre de l’intérieur français devrait rester les bras croisées d'autant que les perquisitions ( armes , explosifs ) montrent bien que cette menace existe et qu'elle n'est plus exogène mais endogène avec les beurs de plus en plus embrigadés

        Commentaire


        • #5
          C'est terrible de continuer à constater cette francophobie alors que ces terroristes ont clamé haut et fort leur djihad contre la France .
          J'espère que tu as relevé que je faisais de l'ironie!???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            @kho, l'algerie l'a déclaré, tous les moyens sont nécessaires pour éradiquer le terrorisme y compris la force, donc entre la france et l'agérie meme ligne de conduite
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              C'est terrible de continuer à constater cette francophobie alors que ces terroristes ont clamé haut et fort leur djihad contre la France

              Qu'ils de démerdent avec ce terrorisme, qui sème le vent récolte la tempête

              Des années entières François Mitterrand et ses comparses ont soutenu les guerres, les conflits, le terrorisme, et l'islamisme en AFRIQUE.

              Qu'ils se démerdent, même si je suis catégoriquement contre la violence et que des victimes innocentes payent le prix de la lâcheté de leurs dirigeants.

              Commentaire


              • #8
                @kho, l'algerie l'a déclaré, tous les moyens sont nécessaires pour éradiquer le terrorisme y compris la force, donc entre la france et l'agérie meme ligne de conduite
                cette ligne de conduite est celle de tous les pays du monde, Syrie comprise

                pour le Mali il y a une divergence entre la France qui veut une guerre opportuniste et l'Algérie soucieuse de la paix régionale.

                là où il est question de mettre tous les rebelles dans le même sac pour permettre aux hommes de la FrancAfrique de reprendre le pouvoir absolu l'Algérie met un distinguo. L 'AQMI est à combattre militairement. Avec ANSAR ED DINE il convient d'utiliser de la diplomatie.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vivalgerie2002
                  Qu'ils de démerdent avec ce terrorisme, qui sème le vent récolte la tempête

                  Des années entières François Mitterrand et ses comparses ont soutenu les guerres, les conflits, le terrorisme, et l'islamisme en AFRIQUE.

                  Qu'ils se démerdent, même si je suis catégoriquement contre la violence et que des victimes innocentes payent le prix de la lâcheté de leurs dirigeants.
                  Les personnes qui pâtiront d'une recrudescence du terrorisme en France c'est d'abord et surtout les Maghrébins et la communauté Nord Africaine, ils le payeront très cher avec la montée de l’extrême droite, la stigmatisation n’épargnera personne. Donc c'est loin d’être un problème qui ne concerne que les autorités Françaises, ils ont intérêt à se désolidariser et condamner sans ambiguïté ces extrémistes.

                  Commentaire


                  • #10
                    La mission a 45 jours pour déloger les terroristes du Mali. C'est quand même bien de fixer un agenda.


                    J'espère que tu as relevé que je faisais de l'ironie!???
                    Wach hben, tu ne veux pas voir les Marocains se fâcher contre toi. Je commence à avoir peur aussi d'eux.

                    Commentaire


                    • #11
                      La mission a 45 jours pour déloger les terroristes du Mali. C'est quand même bien de fixer un agenda.

                      non, c'est la cedao qui a 45 jours pour présenter un plan sérieux au conseil de sécurité.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que tu as relevé que je faisais de l'ironie!???

                        hben
                        Bien évidemment.

                        J'ai appris à connaitre tes opinions depuis le temps..

                        Commentaire


                        • #13
                          non, c'est la cedao qui a 45 jours pour présenter un plan sérieux au conseil de sécurité.
                          Je suis mal informé dans ce cas. J'ai pensé que c'était la mandat de l'intervention. Merci de la rectification.
                          J'ai appris à connaitre tes opinions depuis le temps..
                          Comme c'est mimi. Tout rentre dans l'ordre finalement. Tant mieux pour notre hben.

                          Commentaire


                          • #14
                            minsitre de l'interieur francais en visite en Algerie, pour discuter une imminente intervention militaires au Mali ????

                            donc les affaires de l'afrique est une affaire interieure francaise ??

                            Commentaire


                            • #15
                              donc les affaires de l'afrique est une affaire interieure francaise ??
                              .
                              Donc ça se confirme que " Hollande " est dans le faux et l hypocrisie , lorsque il avait déclaré :

                              Le temps de la Françafrique est révolu. Il y a la France et il y a l'Afrique.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X