Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est ton rôle pendant l'Aid El Kébir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est ton rôle pendant l'Aid El Kébir?

    sois que t'es femme ou homme
    quelle ,tâche prend tu pendant l'abattage du mouton?

    débah? selakh? resselle?

  • #2
    franchement je me contente de regarder de faire l'ambiance , puis a midi je prepare les tranches de foie ....ca va je fous rien je sais
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      franchement je me contente de regarder de faire l'ambiance , puis a midi je prepare les tranches de foie ....ca va je fous rien je sais
      Pourtant en ce jour les filles sont recrutées pour le nettoyage des tripes, de la tête et des pieds du mouton.

      Commentaire


      • #4
        J'essaye de me faire inviter les jours qui précèdent...

        Commentaire


        • #5
          cette annèe inchallah je vais y participer c'est sure j'adorerai nettoyer les tripes sauf je prends tout mon temps et ca agace les autres
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            franchement je me contente de regarder de faire l'ambiance , puis a midi je prepare les tranches de foie ....ca va je fous rien je sais
            salut glorious

            toi au moins tu restes traquille, pas comme certains , ceux qui foutent rien et qui donnent des ordres surtout consernant le ""slikh" d'ailleurs tous le monde en parle car tous les gens maitrisent la technique, tous des connaisseurs et depuis leurs jeune age, comment tenir le couteau et comment tirer en appuyant sur la peau .... la derniere fois j'ai vu un mouton selkhouh 6 membres de la famille, en dirai des hyenes ... le mouton a été massacré.

            Commentaire


            • #7
              débah? selakh? resselle?
              j’égorge le mouton .... mais on me connais pour ma qualité de grand wékal ....
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                moi
                qui suis une femme
                je m'occupe sois du techwat sois de la douara sois je fais le déjeuné
                on est trois filles à la maison alors on se partage ces trois taches
                ma mère ne fait pas grand chose ce jour la
                ah j'ai vraiment hâte d'être à ce jour
                عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                Commentaire


                • #9
                  J'essaye de me rendre utile, mais j'annonce la couleur tout, sauf le nettoyage des tripes.:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Le bon rôle est pour moi : mangeur, je fais plaisir à ceux qui m'invite, même si je le paie plus tard, mal de ventre pendant un certain temps.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Le bon rôle est pour moi : mangeur, je fais plaisir à ceux qui m'invite, même si je le paie plus tard, mal de ventre pendant un certain temps.
                      fait attention , beaucoup de viande provoque la maladie de; la goutte

                      Commentaire


                      • #12
                        Peer

                        fait attention , beaucoup de viande provoque la maladie de; la goutte
                        oui, cela me fait penser à la famille petite goutte, qui a eu 4 filles,
                        Anne,
                        Corine,
                        Justine,
                        Emma

                        Une p'tite goutte, encore une tite goutte, jsute une tite goute, et ma p'tite goutte, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Militante chez bb

                          Commentaire


                          • #14
                            j’achète le mouton ,je le transporte ,je l'égorge n'selkhou et je le découpe ....
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Neslakh, Neghssel, mais jamais nedbah !No way!
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X