Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel métiers/secteur d'activité pour partir vivre en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel métiers/secteur d'activité pour partir vivre en Algérie?

    Salam alaykoum,
    La question est dans le titre quel serait les secteurs d'activité prisés en algerie?

  • #2
    Je te conseil retraité

    Commentaire


    • #3
      Je te conseil retraité
      de la fonction publique
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        On ne peut te conseiller la production puisque actuellement tout est importé. Tu peux te lancer, en revanche, dans le transport de marchandises qui est porteur.

        Commentaire


        • #5
          Moi je pensais a tout ce qui est reseau et telecomunication

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            le secteur le plus porteur est la corruption, début difficile mais ça vaut la peine
            sinn y a le bâtiment, avec des risques , mais si ça rapporte c'est du gros crois moi
            je resau et la télécommunication, c'est des projets pas facile à gagner car y a une concurrence accru
            mais le meilleur secteur est la BOUF, chaine de pâtisserie, restau, y a pas mieux, je te le conseil
            à Oran c'est ce qui marche le plus
            mais faut pas oublier la corruption c'est un passage obligatoire
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              c'est simple l'algérien vie pour construire un garage en bas et l'habitat en haut ensuite soit louer le garage soit s'il a de l'argent le remplir..

              tu prends une un créneau dans ce mouvement ou cette dynamique et tu offriras tes services..mais ne fait pas les nôtres ''un homme de métier ambulent''

              la réussite passe par une formation...inscris toi pour savoir comment creer son entreprise

              pour te donner une idée...aujourd’hui j'étais au café deux jeunes homme discutaient..l'un disait qu'il avait essayer tous les mélanges pour sortir une couleur Orange mais il n'avait réussi..il a essayé tous les mélange Rouge+jaune..il riait lorsqu'il raconte qu'il a même essayé za3afrane de la cuisine..mais impossible..il a abandonné la couleur orange


              le type etait un peintre dans le batiment

              Commentaire


              • #8
                Moi je pensais a tout ce qui est reseau et telecomunication
                Si tu en as des compétences oui. J'ai cité un créneau sans tenir compte de tes compétences.
                Je connais quelqu'un qui est rentré en Algérie avec comme spécialité la prévention industrielle et il s'en sort pas mal.

                le secteur le plus porteur est la corruption, début difficile mais ça vaut la peine
                Pefff, ghir les casseurs !

                Commentaire


                • #9
                  Pefff, ghir les casseurs !
                  En général, ce sont ceux là à qui t'auras à faire en premier ! Dans les banques, les ministères, les administrations locales ... ils ont tous comme point commun de s'appeler El Hadj ... :22:
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    notre ami cherche un créneau dans le domaine des métiers

                    la corruption est dans le domaine des service en arabe khadamate...
                    des fois elle sert a quelque choses c'est comme l'alcool les 3 premiers verres c'est bon mais au de la, c'est la nausée et la gueule de bois ou la face d'un charognards
                    la meilleures chose ici en Algérie qui n'existe pas et qui va évoluer
                    ''société de retapages et mise a neuf des appartements et des voiture''
                    surtout pour les véhicule si nos amis désosse les véhicule en France et retape ici les bonnes occasions...une Clio bien retapé avec des siège et garniture interne au neuf peut avoir son prix revaloriser dans certain cas jusqu'a 100%..même chose pour les appartements qui vieillissent plus de 20 ans..Tout est à refaire

                    Commentaire


                    • #11
                      le secteur le plus porteur est la corruption
                      On sent le vécu ...

                      Je cherche un secteur porteur en Algérie
                      J' ai toujours eu de l' admiration pour les gens qui ont une foi inébranlable...A moins que ce ne soit de la crédulité...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel métiers/secteur d'activité pour partir vivre en Algérie ?
                        Reparateur d'Elctroménagers
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          YSN
                          reparer ça coute plus chère que d'acheter le plastique sous forme d'une machine a laver et d'une voiture..les pays communistes ont compris une chose, c'est le siecle des jouets

                          c'est la droite compagnard qui semble dire
                          que font lasbas les gauchiste??
                          ils jouent mon patron

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X