Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013: Algérie - Libye ! Ce soir à 20h 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2013: Algérie - Libye ! Ce soir à 20h 30

    Comme prévu, et comme annoncé par nos soins, le onze qui débutera ce soir la rencontre face à la Libye ne sera pas trop différent de ce que l’on attendait.

    Avec l’absence de Lacen et Mesbah, le driver des Verts n’avait pas l’embarras du choix, notamment dans certains postes. Il n’a donc pas trop réfléchi pour composer le onze qui va débuter la rencontre ce soir.

    Les seules petites hésitations qui restaient concernent le poste de gardien de but, le latéral gauche et l’attaque. Mbolhi et Cadamuro ont confirmé leur aptitude physique et mentale depuis le début du stage. D’ailleurs, Vahid a commencé à préparer psychologiquement son latéral gauche depuis 4 jours, puisque le pensionnaire de la Liga espagnole a été mis au parfum de sa titularisation tôt par le coach, et ce, afin de le mettre définitivement dans l’ambiance du match. La paire Soudani-Slimani, quant à elle, a montré depuis le début de ce stage qu’elle est la meilleure et sur laquelle Vahid Halilhodzic peut compter.

    Ainsi, et eu égard de toutes ces données, l’équipe national d’Algérie va se présenter avec la même organisation tactique que lors des dernières fois qu’elle s’est produite à domicile. Fidèle à son 4-2-3-1, Vahid comptera sur l’indétrônable Mbolhi dans la cage, sur les côtés, il y aura Mostefa à droite et Cadamuro à gauche, les deux seront contraints de «dépanner» l’EN grâce notamment à leur polyvalence, dans l’axe, on aura la paire Medjani-Belkalem qui sera reconduite sans surprise et aura le soutien du duo de la récup’ composé de Guedioura et Lemouchia qui fait son grand retour. Juste derrière, un trio où on trouve Soudani à gauche, Kadir à droite, et Feghouli en position de vrai 10, une position qui ne lui est pas totalement étrangère, vu que Pelligrino, son coach à Valence, l’y a déjà testé avec succès.

    Ceci dit, il aura la possibilité de permuter avec Kadir pendant le match, et ce, selon les différentes situations auxquelles l’équipe sera confrontée. Enfin, Slimani aura la dure mission de peser sur une défense fragilisée par l’absence de ses deux habituels défenseurs centraux, dont Chibani. L’attaquant du Chabab, épaulé par le trio offensif, mais surtout buteur qui sera toujours autour de lui, se fera un plaisir de confirmer qu’il est désormais le buteur maison des Verts

    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Allllez tous :

    One Two Three : Viva l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      on veut une victoire et rien d'autre !

      Commentaire


      • #4
        Bon courage à l’Algérie !

        Commentaire


        • #5
          J'espère une élimination pour l'Algérie. Comme cela, un coup de pied sera donné dans la fourmilière.

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas trop l'actualité du foot algérien ! mais depuis hier je ne comprend pas cet acharnement de certains supporter (internautes ) contre les verts !!

            faut pas oublier qu'ils reviennent d'une victoire à l’extérieur et qu'un match nul suffirait à les qualifier !

            à moins qu'il y est eu des évènements regrettable que j'ignore qui explique cet acharnement !

            Commentaire


            • #7
              méchant zen.man

              Commentaire


              • #8
                of la différence c,est pas les internautes qui la ferons , je pense que ce soir nous allons vivre un match tres intense chaud bouillant et l,algerie s,imposera avec un bon score .

                Commentaire


                • #9
                  mais depuis hier je ne comprend pas cet acharnement de certains supporter (internautes ) contre les verts !!
                  C'est simple, tu n'es pas Algérien et donc tu ne peux pas être aussi bien informé.
                  Beaucoup de parasites gravitent autour de l'EN et l'entraineur en chef lui-même est un escroc qui pense avoir trouvé la poule au œufs d'or. Il pense vraiment que les Algériens sont des zoulous. Mais bon, ce n'est pas de sa faute.
                  méchant zen.man
                  Comme toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    @zen.man

                    Comme cela, un coup de pied sera donné dans la fourmilière.

                    Et après qu'est-ce que ça changera? retour à la case départ non?

                    Beaucoup de parasites gravitent autour de l'EN et l'entraineur en chef lui-même est un escroc qui pense avoir trouvé la poule au œufs d'or. Il pense vraiment que les Algériens sont des zoulous. Mais bon, ce n'est pas de sa faute.


                    Et ces "parasites" vont-ils disparaître un jour?

                    perso je pense les parasites fiha fiha tant qu'à faire qu'il ait des résultats (comme la participation au mondial 2010) khir manwalou...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce match piège me fait vraiment peur, notre équipe est encore fragile et l'absence de mesbah et lahcen va peser énormément sur les plans défensifs et même offensif ...

                      Je serais agréablement surpris si coach vahid titularise hachoud sur le flanc droit et met mostfa en récupération avec guedioura ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ça va être chaud ,dans un Tchaker archi bouillant j'en suis sûr!

                        dommage que ça ne soit pas au 5 juillet

                        l'accueil

                        Commentaire


                        • #13
                          22 milles supporters??? Ils se foutent de qui la, quand est ce qu'on aura un stade digne de ce nom ...

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi l'EN ne joue plus au 5 juillet ?
                            je suis sûr que les gradins seront pleins à craquer !

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi l'EN ne joue plus au 5 juillet ?
                              je suis sûr que les gradins seront pleins à craquer !
                              C'est un peu comme l'EN Marocaine qui ne joue plus à Casablanca, c'est la peur du public !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X