Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’image de l’EN génère beaucoup d’argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’image de l’EN génère beaucoup d’argent

    «La FAF touche, en effet, 10% des royalties (redevances, Ndlr) versées par tous les franchisés de Puma, commercialisant des produits et dérivés estampillés des symboles et couleurs de l’EN à travers le monde», a-t-on appris.
    On ignore néanmoins les montants reversés à la FAF depuis que ce contrat a pris effet. Les termes du contrat signé avec l’équipementier de l’équipe nationale, l’Allemand Puma, faisait depuis 2010, date de sa signature, l’objet de vives spéculations. Or, le réseau de Puma se développe en Algérie et compte désormais des dizaines de franchisés à travers le pays.

    Il dispose d’un distributeur exclusif installé à Alger, Djazaïr Trade & Retail CIE, qui agrée les franchisés et qui gère à lui seul plus de dix magasins de vente au détail dans six wilayas à savoir, Alger, Oran, Constantine, Annaba, Béjaïa et Sétif. Profitant de l’image de l’EN qui reprend petit à petit son «esprit de gagneur» et aussi de la «baisse drastique des importations des produits contrefaits», la FAF brasse, ainsi, grâce aux «chiffons» commercialisés par Puma, beaucoup d’argent, versé par les franchisés d’Algérie et aussi étrangers, notamment de France où est installée une grande communauté algérienne.

    Le contrat de Puma avec la FAF, un partenariat technique dont l’équipementier allemand chausse et équipe l’EN de football, et qui comprend une clause de renouvellement, expire en 2014, après la Coupe du monde du Brésil.

    Le Soir

  • #2
    voila un article pour remplir un trou dans un page, on annonce beaucoup d'argent sans disposer du moindre chiffre

    Commentaire


    • #3
      patience patience cher ami il faut une mega calculatrice pour le faire surtout si c,est en DDZ.

      Commentaire


      • #4
        a preque 6000da le maillot et 70 en europe encore heureux qu'il fasse du bénéf...

        les contrats équipementier rapporte toujours quelques millions aux fédérations

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi traiter le maillot de l’équipe nationale de "chiffon" ? Le tissu est de moindre qualité par rapport à ceux des autres nations ?

          Commentaire

          Chargement...
          X