Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Au coeur sincère, tout est accordé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Au coeur sincère, tout est accordé"

    qu'en pensez-vous?
    comment se purifier? voir les choses au delà des apparences?
    comment se débarrasser de ses préjugés pour vivre et aimer le coeur pur et sincère?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    comment se purifier? voir les choses au delà des apparences?

    Le vrai exercice est celui du regard.

    Savoir jouer du regard ,c'est savoir véhiculer même faussement ce que ressent le coeur.

    Commentaire


    • #3
      salam

      comment se purifier? voir les choses au delà des apparences?
      je pense que c'est impossible
      comment se débarrasser de ses préjugés pour vivre et aimer le coeur pur et sincère?
      déja faut se débarrasser des préjugés tout court!! dans la vie de tout les jours comme en amour

      je trouve ces deux question trop difficiles

      j'arrive pas a me concentrer, je suis entrain de regarder un filme horrible:22:

      Commentaire


      • #4
        Savoir jouer du regard ,c'est savoir véhiculer même faussement ce que ressent le coeur.

        .......c'est vraiment un truc de chochote ça .......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'aarive pas a comprendre

          bon ou j'ai pas bien compris ou je sais pas ce qui m'arrive ....fatiguèèe peut etre :22:
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            il faut croire en dieu .

            Commentaire


            • #7
              c'est vraiment un truc de chochote ça

              Juste tu n'as pas compris ce que j'ai écris

              Commentaire


              • #8
                Voir les choses au dela des apparennces !!

                De nos jours il faut etre blonde a forte poitrinne ou un beau gosse a mourir ..et bien d autres criteres, tout aussi superflus qu' ephemeres et pour aller au dela il faut passer 7 ans au Tibet, ou etre un ange comme moi -_-
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inata Bonne fête

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'invite a lire l'article que j'ai posté le 06-06-2012 et c'est très efficace

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=240986
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si on veut pas ?
                      le ciel va te tomber sur la tete
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        et ci en veut pas !

                        les émotion ces la chose la plus fabuleux que puisse nous faire vivre .
                        dieu est la source de toute les émotion
                        si en n'est pas sincère avec dieu en le seras pas avec persone .
                        dieu est plus grand que l'univer .dieu est plus brulant que le soleil .dieu est le savoir absolu .dieu ces la preuve de de la vie .
                        si en veut pas croire a dieu en peut rien accordé .en est tout sauf sincère .

                        Commentaire


                        • #13
                          le rapport est simple si en croit a dieu en peut pas mentir de nous émotion .
                          alors si en croit pas a dieu en peut simuler et tromper nos coeur .
                          tout est accordé .le savoir et la vie .

                          Commentaire


                          • #14
                            comment se purifier? voir les choses au delà des apparences?
                            comment se débarrasser de ses préjugés pour vivre et aimer le coeur pur et sincère?
                            cherche po.....pas possible.........la vie te rattrappe tous les jours!faut faire avec!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X