Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une seul phrase plusieurs fautes ! (en arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une seul phrase plusieurs fautes ! (en arabe)

    يقولون أن "فيليكس" أول شخص وصل إلى هذا الارتفاع ، وسيّدنا محمد - عليه الصلاة و السلام - وصل الى سدرة المنتهى في السّماء السابعہ '



    ni culture ni actualité , ni science ni religion, ni rien ! et des milliers de j'aime et partage dans les réseaux sociaux T et F .

  • #2
    booooooofff rien a comparer la c'est quoi ca ,on melange tout !!!!!!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi le rapport???
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        On a besoin d'une rubrique, tout le contraire de "Humour", pour y aller quand on a envie d'être triste, d'être en colère, de pleurer, d'avoir de la peine. Peut-être que certains de ses threads nous ferons rire, parce que trop de peine fait rire...
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          benam un mur des lamentations ou quoi
          pecos a votre service mon general
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            glorius,
            Oui. Un mur de n'dib... Parce que j'ai envie de demander que certaines discussions soient évacuées de "Humour" mais je ne trouve pas vers où...
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              mdr benam

              un mp pour nassim et le tour est jouè
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire

              Chargement...
              X