Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden ridiculise Paul Ryan et remonte le moral des démocrates - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Biden ridiculise Paul Ryan et remonte le moral des démocrates - vidéo

    Gravement déprimés depuis la performance catastrophique de Barack Obama lors de son 1er débat contre Mitt Romney qui a permis au mormon de surclasser Obama dans les sondages, les démocrates ont retrouvés un léger sourire après la bonne performance du vice-président lors de son débat le jeudi passé avec son challanger républicain Paul Ryan. Joe Biden, en super forme, s'est déchaîné contre le républicain, et n'a pas hésité à l'interrompre ou à se moquer de lui tant Paul Ryan mentait comme il respirait!

    Ci-dessous, l'un des meilleurs moments du débat.


  • #2
    s'est déchaîné contre le républicain, et n'a pas hésité à l'interrompre ou à se moquer de lui
    Désolé Nassim... Joe Robinette (Biden) a été le ridicule personnalisé!
    Après ses moqueries insensées... indigne d'un vice président... il faut voir le déluge des analystes... et surtout la multitude d'électeurs démocrates qui ont appelé la radio pour exprimer leur déception.

    Les démocrates n'aiment pas leurs adversaires politiques (républicains) mais ils sont assez intelligents pour ne pas accepter que Biden se rabaisse en insultant Rayan quand il n'est pas capable d'avancer des arguments valables pour gagner un débat!
    J'ai vu tout le débat: C'est décevant de voir un Biden tellement condescendant... et son rire moqueur....
    Bien dommage pour les démocrates....
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que le Ton moqueur et condescendant de Joe Biden risque de desservir la campagne d'oBama , bien plus que la contre performance de ce dernier face à Mitt Romney .



      vivement le deuxiéme et le le troisiéme débat entre les chefs
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        le debat en entier :

        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Avucic
          il faut voir le déluge des analystes
          De quels analystes parles-tu?! Certainement pas ceux de la gauche! Je suppose que tu fais référence aux analystes des torchons de droite genre "Washington Times & Cie" qui ont salué l'agressivité du menteur Mitt Romney mais ont dénoncé celle de Joe Biden?!

          Au contraire, les analystes de gauche ont salués la relative agressivité de Joe Biden face à un Paul Ryan menteur et marionnette. Le fait que Joe Biden ait été "moqueur" n'est certainement pas plus grave que le fait que Paul Ryan ait été un menteur et une marionnette.

          Ci-dessous, un exemple d'analyse de Joan Walsh, une célèbre journaliste de gauche et pro-Obama.

          Joe Biden gets the job done
          He fired up the Democratic base and made Paul Ryan look like a teenager. Oh yeah, and he laughed a little. Joe Biden wiped the floor with Paul Ryan at Thursday night’s debate, but we might have to spend a day debating whether he laughed too much while doing it.

          Envoyé par Cell
          c'est vrai que le Ton moqueur et condescendant de Joe Biden risque de desservir la campagne d'oBama , bien plus que la contre performance de ce dernier face à Mitt Romney .
          Faux. Le ton moqueur de Joe Biden a au contraire été largement salué par les démocrates car c'est exactement ce qu'ils pensent des marionnettes Mitt Romney et Paul Ryan.

          Quant à la vidéo que t'as posté, il fallait préciser que c'était un montage vidéo des propagandistes républicains, champions incontestés de la propagande mensongère.

          Le fait que Joe Biden ait été moqueur n'est pas surprenant. Comme il ne pouvait insulter Paul Ryan en le traitant de menteur et de marionnette, il a préféré en rire.

          Commentaire


          • #6
            Faux. Le ton moqueur de Joe Biden a au contraire été largement salué par les démocrates car c'est exactement ce qu'ils pensent des marionnettes Mitt Romney et Paul Ryan.

            Quant à la vidéo que t'as posté, il fallait préciser que c'était un montage vidéo des propagandistes républicains, champions incontestés de la propagande mensongère.

            Le fait que Joe Biden ait été moqueur n'est pas surprenant. Comme il ne pouvait insulter Paul Ryan en le traitant de menteur et de marionnette, il a préféré en rire.
            Pourtant , ce ton moqueur si bien apprécié , Joe Biden ne l'avait pas lors de son debat en 2008 contre Sarah Palin , qui elle , disait vraiment des c0nneries à tout va , et il etait bien plus calme serieux et factuel, qu'il ne l'a été contre paul Ryan , qui s'est plutot bien défendu .

            ceci dit , à part ces regrettables mimiques , je pense que Biden a dominé le Débat , mais il n'a pas ridiculisé paul ryan , en tout ca c'est l'impression que me laissent les 55 minutes que j'ai visionné jusqu'à maintenant , reste à voir si les 30 minutes restantes reservent des surprises .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              De quels analystes parles-tu?! Certainement pas ceux de la gauche! Je suppose que tu fais référence aux analystes des torchons de droite genre]
              Je n'ai pas l'esprit partisan, et pour moi les politicien américains de toutes couleurs se valent tous:
              Pour les analystes auxquels je me refère, ce ne sont pas des professionnels, et ce sont ceux qui feront la différence le jour du scrutin.

              J'ai suivi à plusieurs chaînes de télé et radios américaines ce qu'on appelle OPEN TALK SHOW (des gens ordinaires qui appelle pour s'exprimer comme ça se fait aussi au Canada).

              Ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a beaucoup qui se sont identifiés comme démocrates et qui se disaient désolés du comportement de Joe Biden.

              Évidemment on peut toujours poser la question à savoir si ce ne sont pas des républicains qui se passaient pour des démocrates...
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cell
                Joe Biden ne l'avait pas lors de son debat en 2008 contre Sarah Palin
                C'est normal, puisque cela aurait été très mal vu pour Biden de se moquer d'une femme même stupide et intolérante, sachant qu'une majorité de femmes sont plutôt pro-démocrates.

                Envoyé par Cell
                mais il n'a pas ridiculisé paul ryan
                Biensûr que si. Regarde la vidéo que j'ai posté dans mon 1er message. Biden interrompait Ryan en ne laissant pas passer ses mensonges, contrairement au lâche Obama qui faisait le "zombie" face à l'avalanche de mensonges de Romney!

                Aussi, si tu découvres Paul Ryan pour la 1ère fois à travers ce débat, il est en effet fort possible que tu le trouves "OK" vu que sa mission était de tromper les indécis (électeurs peu ou pas informés) avec un discours modéré, mais pour comprendre le contexte des moqueries de Biden, il faut connaître le profil de Paul Ryan, qui est une véritable marionnette d'extrême droite qui ment comme il respire.

                Envoyé par Avucic
                qui se sont identifiés comme démocrates et qui se disaient désolés du comportement de Joe Biden.
                Peux-tu nous poster un exemple de vidéo de démocrate qui critiquait Biden pour ses moqueries contre Ryan?!

                Les vrais démocrates n'hésiteraient pas à applaudir Biden même s'il avait assommé Ryan d'un coup de boule à la Zidane tant la haine entre démocrates et républicains a atteint un niveau historique!

                Par exemple: à l'annonce de la baisse du chômage aux Etats-Unis, 85% des démocrates ont estimés que c'est une bonne nouvelle alors que 90% des républicains ont enragés en accusant Obama de manipuler les chiffres!

                Commentaire


                • #9
                  Les vrais démocrates n'hésiteraient pas à applaudir Biden même s'il avait assommé Ryan d'un coup de boule
                  Entièrement d'accord.
                  Justement la tragédie en Amérique comme dans beaucoup de pays dit démocrates, c'est que un sympathisant d'un parti est toujours prêt pour applaudir le plus vil des politicard et ses propos les plus abjects vis à vis des opposants.
                  Pour les programmes que j'ai regardés et les émissions de radio (je vis prés de la frontière américaine), désolé Nassim, il ne m'esy pas venu à l'idée d'en enregistrer le contenu.
                  Mais je t'assure qu'il y avait un grand nombre de citoyen qui ont dénoncé le comportement de Biden.

                  Et je me demande si les sondages qui arrivent sous peu ne vont pas refléter ces sentiments. On verra.
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Avucic
                    applaudir le plus vil des politicard et ses propos les plus abjects vis à vis des opposants
                    Sauf qu'ici, ce sont plutôt les républicains qui usent de mensonges et de diffamations pour se faire élire. Joe Biden n'a fait que soulever les mensonges de Paul Ryan et de ses collègues républicains.

                    Envoyé par Avucic
                    Mais je t'assure qu'il y avait un grand nombre de citoyen qui ont dénoncé le comportement de Biden.
                    Ce devait être des républicains puisque les démocrates avaient au contraire salués la performance de Biden.

                    Autrement, Joe Biden a été jugé vainqueur du débat par une majorité de téléspectateurs.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X