Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau parmi vous

    Salam tout le monde, à voir le nombre de postes dans ce site, ça donne bon espoir et me réjouit de m’adhérer, tout en espérant contribuer et échanger, et peut être pourquoi pas faire de bon amis d’Algérie ou d’ailleurs, Algérien ou autres. J’adore la logique dans tout, bien que pas tellement de choses dans cette vie qui obéissent à une logique;-).
    Au plaisir,
    A.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    tu parles de logique algerienne ou canadienne???:22:
    la nuit tous les chats sont gris

    Commentaire


    • #3
      La logique tout court, mais tu as raison des fois elle est fonction du temps et de l'éspace .
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #4
        Welcome parmi nous AbdeNour, joli prénom !

        Au plaisir de te lire.


        Zeliox' la différence entre les deux?

        Commentaire


        • #5
          bons echanges de logique biensur sur fa
          nous par contre nous aimons la paix
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue à toi, AbdenourPaix
            Bons échanges sur le forum.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Abdennour ... Ce forum est l'espace idéal pour ceux qui désirent tisser des liens d'amitié ...
              Au plaisir de te lire , l'ami ...
              Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
              (Charles Baudelaire).

              Commentaire


              • #8
                Code:
                Zeliox' la différence entre les deux? 
                La logique chez nous ; est comme :
                · c’est normale, quant rien n’est normal !!
                · ou : le désordre ordonné !!
                · Avancez en arrière !!
                :22::22::22:
                la nuit tous les chats sont gris

                Commentaire


                • #9
                  Merci Chouette … le tien et chouette aussi
                  Merci pour tout le monde aussi de l’accueil.. espérons que les échanges seront paisible .. à un certain point ..les quelques logiques que j’acceptent pas dans notre société sont par exemple la ma3rifa ..que tout le monde y participe à plein ou contre grès ..tous complices, y compris le meth-hadeth qui surement à un moment dans le passé, le présent ou le future a ou aura à l’utiliser mais n’chalah j’arriverais pas a ce stade, en tout cas pas pour des banalités genre ne pas faire la queue !.. dans le passé on accusait et visait du doigt les étages supérieurs, mais maintenant rahima Allaho man tanazaha 3anha .. autre logique de la Horgra, et encore une fois c’est pas juste les habitants des étages supérieures seulement.. logique journalière dans la conduite …les achats (ellahf), on mourras pas le soir même si on achète pas du kalbelouz après le ftour ou la courgette pour t3am, .. Je ne suis pas philosophe mais des fois j’entends ou je lis des versets logiques que j’essai de ne pas oublier, l’une d’elle disait : إذا غلى الشئ أرخسته بتركه ,فيكون أرخص ما يكون إذا غلى .. à un certain point on a beaucoup de facteurs qui restent encore contrôlables par nos actes ou non-actes. ..et encore et encore ...و حدث عن البحر و لا حرج
                  make sense ?
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien et merci à toi aussi AbdeNour


                    Envoyé par Zeliox
                    La logique chez nous ; est comme :
                    · c’est normale, quant rien n’est normal !!
                    · ou : le désordre ordonné !!
                    · Avancez en arrière !!
                    ... Très vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      oui !!tu as raison !! ya tant de choses qui ne sont pas du tout normal !!mais qui sont implanté dans notre société !!
                      Oui c’est un sacré sujet !!
                      Y’a des choses !!que je vois quotidiennement qui me donne la nausée !! (wallah).
                      · Un conducteur qui s’arrête au milieu de la route et qui prend tout sont temps a ..
                      · Ou un autre qui roule a 30km/h pour passer le temps…
                      · Un autre qui renfle essaye accélérateur devant des bâtiments ou des bébés dorent !!..............Ahhhh
                      :22::22:
                      la nuit tous les chats sont gris

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui juge qui ..
                        Qui est le fautif et qui est l innocent ..
                        Qui a commence en premier ..
                        tag 3la men tag ..et c’est devenue contagieux, même si on ne fait pas ce qu’ils font et on s’en ferme dans notre maison…ils viendront te chercher …lebla ..
                        Oui … tellement de sujets …Je suis certain qu’il y a assez de mémoire de stockage dans ce site pour raconter tout ca…. Mmmm je suis pas ci certain que ca… parce que : l’espace de stockage électronique n’est qu’une mémoire électronique en logique binaire …et la on vient de dire, de une notre logique est à questionner et de deux on est contagieux ! …hum …on verra !
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir AbdenourPaix
                          Soit le bienvenu sur ce forum
                          Au plaisir de te lire bientôt
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est toi sur l'avatar?........genial on a retrouvé Dartagnan..........


                            bienvenue par ici!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Nuit blen et Slouguia, et oui c'est bien moi en os et en chair..et en poil .!..l'original.
                              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X