Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une centaine de blessés lors du match Algérie-Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une centaine de blessés lors du match Algérie-Libye

    Une centaine de supporters ont été blessés hier, dimanche, au stade de Blida et ses alentours, avant, pendant et après le match qui a opposé l’équipe nationale de football à celle de la Libye.

    Selon un bilan de la protection civile de la wilaya de Blida, 116 personnes, dont trois policiers ont reçu les soins nécessaires à l’intérieur du stade. D’après une source hospitalière, 30 autres cas (plus graves) ont été transportés vers la clinique M’hamed Yazid, relevant du Chu de Blida. Selon cette source, les blessés ont été victimes de coups de couteaux, chute et jet de cailloux.

    A l’heure où nous mettons sous presse deux personnes sont toujours gardées en observation au niveau de la même clinique.

    A Blida, on critique les responsables du stade qui auraient vendu plus de tickets par rapport aux places disponibles. La diffusion de la musique Rai, à l’intérieur du stade et à fort décibel, avant le match, a contribué, selon plus d’un, à la provocation de la violence. «Des jeunes dont certains drogués et sous l’effet du Rai, c’est à vous d’imaginer la suite… », témoignent des personnes ayant assisté au match.

    Côté interpellation, la sûreté nationale n’a pas encore établi son bilan. Blida était dimanche fortement sécurisée à cause du match.


    Mohamed Benzerga- El Watan

  • #2
    une centaine de blessés ??? sa fait beaucoup !!!

    Commentaire


    • #3
      ALI benarbia qui a commenté le match sur canal plus sport a tout a fait de dire que pour un grand pays de football comme l'algérie il n'est pas normal de jouer des match de cet ampleur de un petit stade de 24000 places , alors qu'il y a eu 350 000 demandes, en plus le terrain est petit

      Commentaire


      • #4
        alors qu'il y a eu 350 000 demandes, en plus le terrain est petit
        Dans aucun pays au monde il n'y a une telle demande sur un simple match de qualifications, c'est pas normal. C'est symptomatique d'un grand manque de loisirs dans ce pays.

        Commentaire

        Chargement...
        X