Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon rêve irréalisable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon rêve irréalisable

    coucou FA j'espère que tout le monde va bien
    je voulais demander s'il y a sur le forum des personnes qui ont un rêve qui est impossible à réaliser à cause des conditions de leur vie ou peu importe le contexte
    moi il y a quelque chose que j'aimerai faire un souhait qui s'il se réalise me rendra heureuse mais pour le moment je ne vois vraiment pas comment le réaliser pour le moment
    alors je veux savoir si je suis la seule dans ce cas
    bises et merci d'avance
    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

  • #2
    bonjour yasmine

    devenir millionnaire , pour réaliser mes rêves irréalisable
    voila ..c'est un reve qui me parait bien loin
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      devenir millionnaire
      c'est le rêve de tout le monde je crois je parle d'un vrai rêve
      merci quand même
      عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

      Commentaire


      • #4
        ah ...parceque rever de devenir riche , c'est un faux reve , pas un vrai !

        c'est quoi un vrai reve dont ce cas ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Aller vivre en Algerie

          Tiens tu as raison spac'
          Si j etais milliardaire j aurai realise mon reve sans soucis

          Commentaire


          • #6
            vs avez raison désolée devenir millionnaire est un super rêve désolée de l'avoir sous estimer
            je souhaite que votre rêve se réalise
            et ennis je pense que rentrer en Algerie ne demande pas d'argent que tu crois
            millionnaire c'est exagéré
            عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

            Commentaire


            • #7
              moi aussi ma belle
              si j'etais milliardaires , je réaliserais mes fameux reves impossible , irréalisable et inaccessible
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Oui yasmine je veux pas vraiment etre riche, mais l'argent dirli trig fel bhar

                Commentaire


                • #9
                  devenir milliardaire et pouvoir faire ce que je veux : aider les gens dans le besoin et faire vivre ma famille dans le confort. pis je me ferais plaisir shopping de marque (chanel YSL...) voitures, villa au bord de la mer en préférence dans un pays chaud style Chili ou Australie puis j'irais au haj avec maman, papa et grand-mère et comm eje suis pas con, j'irais investir dans un truc qui rapporte, ainsi argent à flot sans bosser.

                  En gros je rêve d'avoir beaucoup d'argent pour réaliser mes rêves lol
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    apres on vient nous chanter que l'argent ne fait pas le bonheur ... pfff

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y contribue fortement Yazou ...

                      Sinon, mon rêve irréalisable, je préfère le garder pour moi. Et comme tout le monde, je rêve aussi de devenir super mega riche

                      Commentaire


                      • #12
                        la chouette, aller avoues que tu rêves d'avoir un 4 eme

                        oui , ya sidi pas milliardaire, juste millionnaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce rêve n'est pas irréalisable Yazou oO il suffit que je passe au feu vert ...

                          Va pour millionnaire, ça me va aussi, kheir men walou

                          Commentaire


                          • #14
                            retour aux années 60', avoir un peu de pognon pour m'acheter tous les lots de terrain et villas dans les quartiers huppés d'alger et les revendre au plus fort en 2012...c'est mon rêve irréalisable:22:
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              lol je savais ta réponse de la première ( ce qui me rappelle les discus entre copines hier au sabaa ( l'3a9i9a ), apres le '' la39ouba l' prochain sabaa ''

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X