Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Japon explore les opportunités d’investissement en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Japon explore les opportunités d’investissement en Algérie

    Le ministre des Finances, M. Mourad Medelci, a lancé un appel, hier, en direction des opérateurs économiques japonais les invitant à venir investir en Algérie. M. Medelci a profité de la visite du ministre japonais délégué auprès du cabinet du Premier ministre, chargé des politiques économiques et fiscales et services financiers, M. Youchikada Sakurada, pour lancer son message au cours des entretiens qui ont réuni les deux hommes à Alger.

    Lors de ces discussions, M. Medelci a saisi l’occasion pour fournir des éléments d’informations et des indicateurs sur la situation économique de l’Algérie. Pour le ministre japonais et la délégation qui l’accompagnait, il s’agissait surtout de tâter le terrain en vue de déterminer dans quelles mesures des investissements nippons peuvent être réalisés en Algérie.

    Les deux pays ont déjà signé un accord-cadre de coopération technique lors de la visite au Japon du président Abdelaziz Bouteflika. Une collaboration concrète a, ainsi, été mise en œuvre, principalement dans les domaines des technologies antisismiques et de lutte contre les désastres naturels.

    source: le jeune indépendant
Chargement...
X