Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la canicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la canicule

    hello,

    Je ne sais pas pour vous faites, mais ces derniers jours ont été atroces, il faut dire que la température est montée jusque 37° C à paris.
    Je sais vous me direz zn Algérie il fait plus chaud! :22:


    Mais en Algérie la chaleur est plus supportable: il y a moins de pollution , moins de véhicules et surtout quand je suis au pays, je suis dans une enclave ( à droite j'ai la montagne et à 20 minutes j'ai la plage: j'ai donc toujours une brise légère pour me rafraichir).

    Mais à paris la chaleur est invivable, le soir impossible de dormir si t'as pas la clim.

    et vous comment faite vous par ces vagues de canicule?

    Avez vous des trucs pour supporter la chaleur?

    MERCI


  • #2
    Avez vous des trucs pour supporter la chaleur?
    Prendre une bonne douche froide !!

    Commentaire


    • #3
      se couvrir d'un drap humide pour dormir( au bout de 15 min, tu apprécies la chaleur), s'hydrater de boissons à température piece, un bain tiede.

      Commentaire


      • #4
        justement il faut pas la prendre froide mais tiéde...sinon boire bc d'eau c'est claire.

        moi je dors avec les cheveux mouiller
        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

        Commentaire


        • #5
          C'est beaucoup mieux quand elle est froide.

          Commentaire


          • #6
            La clim chez soi …… pour les nuits chaudes ( sans arrières pensées lol )

            La clim dans son véhicule ( avec de la bonne Muzzzzik )

            La clim au bureau ( sinon, le taux de rentabilité enregistrera une évolution négative de 100 % )

            La plage tt les week-end et les soirs après le boulot - en dehors du congé annuel – ( avec un couché de soleil très romantique )

            Résultat =====> Cette canicule est radiée du dictionnaire

            Commentaire


            • #7
              On a la même chose sur Lyon ... chaleur, lourdeur et pollution ...

              Mise à par le ventillo et la douche, y'a pas de solutions miracles

              Bah, plus que 40 jours à tenir ...

              Commentaire


              • #8
                et bouger le moins possible ... éviter les volées d'escaliers ...

                encore 5 jours de boulot .....

                Commentaire


                • #9
                  se prendre une bonne douche froide le soir avant d'aller dormir
                  dormir le plus légèrement vêtu possible
                  et le ventilo bien sûr...

                  La clim s'est super mais à petite dose ne pas en abuser, penser aux effets climatiques néfaste que cela engendre. Alors la clim partout, dixit Bachi, suis pas pour .Et ça éradique pas la canicule au contraire, en tout cas dans les agglomérations ça ne fait qu'accentuer la chaleur entre les bagnoles et ça....bonjour le chaud !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut á tous,

                    Le thermometre indique 41°.....je ne suis pas Alger ni á Dubai mais dans une petite ville d'Allemagne.
                    C'est quoi ce délire climatique ???? Nos maisons sont concues pour le froid par pour le chaud......

                    il n'y a plus de ventilateurs en stock dans la gde surface avoisinnante. :22:

                    Ne soyons pas égoiste :,pour ceux qui connaissent des personnes agées. Donnez leur un coup de main : faut qu'elles evitent de sortir ....et surtout bcp boire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Météo France annonce un infernal 32° le mardi soir à Paris : http://www.meteofrance.com/FR/mamete...D=200607251800

                      Le site du ministère français de la santé propose quelques conseils pour ne pas verser dans la démence sous l'effet de la canicule : http://www.sante.gouv.fr/canicule/

                      Courage à toutes et à tous.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X