Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bijoux et les hommes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bijoux et les hommes...

    Bonjour,

    On oit de plus en plus d hommes avec des bijoux, bouclés d oreilles, bracelets en cuir, pendentifs...et puis il y aussi ceux qui portent des pierres précieuses, de l or ect....

    Alors messieurs vous en portez ? Mesdames qu en pensez vous ? Vous aimez ou pas ?

  • #2
    Mis à part mon alliance, je ne porte aucun bijou... D'une part parce que je n'aime pas le contact froid du métal et d'autre part parce que sur un plan esthétique, les bijoux servent mieux le corps de la femme.

    Et puis j'ai pas envie de ressembler à un mafiosi.

    Commentaire


    • #3
      Les bijoux et les hommes...
      c'est moche...........blingbling!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hellas

        Non ,je ne n'aime pas.

        Par contre je suis un mordu des montres.

        Commentaire


        • #5
          Non pas de bijou, même pas l'alliance

          Par contre je suis un mordu des montres.
          Pareil d'ailleurs je viens de casser une
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Bonjours,

            Les hommes et le bijoux ? au moins ils gardent bien au chaud ceux de la famille.

            naïne, juste alliance for me.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Ana j'ai une grosse bagouse en or la chevalière du beauf qui se respecte avec une chaine en grains de café... or toujours!

              Commentaire


              • #8
                @ Je déteste, je trouve ça horrible sur un homme mais il y-a des exceptions, comme par exemple une alliance fine, ou une chaîne fine mais bien sur en argent !!

                Commentaire


                • #9
                  T'as aucun gout maz, t'aimes pas les hommes qui brillent de loin? Elle est où l'égalité homme femme dans les mariages hein? Dork nechri ceinture et khalkhal!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Horreur

                    Je n'en supporte pas un seul ! Je ne porte qu'une montre au poignet, pas même l'alliance !

                    ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne porte qu'une montre au poignet
                      Et meme la, j'opte pour le bracelet cuir !
                      Ce topic me rappelle un prof qui portait une bague au pouce...bon d'un autre coté c'était un ** !

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Des hommes qui brillent de loin non merci, ce n'est pas pour moi !!

                        Dork nechri ceinture et khalkhal!!!
                        Chiche

                        Commentaire


                        • #13
                          @htm

                          Idem, que du cuir ou de la résine ! Je ne supporte pas les bracelets en métal !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Chiche
                            Trop cher, wana htm, el faqr wa sa3ada

                            Je ne supporte pas les bracelets en métal !
                            Moi j'ai plutot horreur des trucs qui font bling bling, soit trop gros, soit trop brillant. Un bracelet metal peut passer quand ça fait un peu sport... par exemple :

                            Commentaire


                            • #15
                              @htm

                              Je n'ai pas le poignet massif, ce qui fait que tous les bracelets métalliques font un peu gros et un peu bling-bling quand j'en porte ...

                              En fait, les seuls que je pourrais tolérer sont ceux teintés de noir (donc un peu sport comme tu dis), et encore le contacte du métal m'est toujours désagréable ! ... :22:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X