Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 oliviers détruits près de Ramallah aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 oliviers détruits près de Ramallah aujourd'hui

    Après les 120 oliviers coupés à la tronçonneuse mardi 9/10 à Qaryut (Naplouse), la cinquantaine d'oliviers incendiés à Beitilu et déracinés à Ras Karkar (Ramallah) dimanche 7/10, la centaine de plants d'oliviers et la cinquantaine de pieds de vigne arrachés à Al-Khader (Bethléem) vendredi 5/10, ce sont cette nuit 300 oliviers que les vandales sionistes ont détruit à al-Mughayyir et Turmus'ayya (Ramallah). (voir ISM-France, 9/10/2012)

    Faraj Nassan, chef du conseil de village de Turmus'ayya, a déclaré à l'agence de presse Wafa que la fréquence des attaques des colons est telle que les villageois ont déposé plus de 200 plaintes auprès de la police de l'occupation. Aucune n'a fait l'objet de la moindre enquête.

    La saison de la récolte des olives vient de commencer en Cisjordanie occupée, et les colons israéliens venus d'Europe et des Etats-Unis se déchaînent pour priver la population palestinienne indigène de l'un de ses principaux moyens de subsistance et pour l'obliger à quitter sa terre ancestrale.

    ISM 10 octobre 2012

  • #2
    "Israel" la seule démocratie au Moyen-Orient, une colonie et un apartheid installés de force par le "monde libre", une occupation avec génocide d'un pays arabe par des étrangers juifs venus d'Europe et de partout.

    Commentaire

    Chargement...
    X