Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah protège le charlatan et roi du Maroc Mohamed VI - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah protège le charlatan et roi du Maroc Mohamed VI - photos

    Dans un communiqué hilarant repris par l'agence de propagande marocaine MAP ce matin, le palais royal marocain a écrit: "Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est rendu ce jour, sous protection et bienveillance divines, au Royaume d'Arabie Saoudite."

    Allah serait-t-il devenu le garde du corps officiel du charlatan Mohamed VI pendant son voyage et son séjour chez ses maîtres charlatans de la famille royale saoudienne?!

    A l'évidence, l'escroc Mohamed VI exploite la religion à fond pour se donner une image de sainteté et continuer à endroctriner ses sujets qui continueront à le vénérer comme un prophète (photos 2 et 3) pendant qu'il dépense sans compter pour nourrir son train de vie luxueux en n'hésitant par exemple pas à dépenser des dizaines de millions de dollars dans l'achat de dizaines de voitures de luxe (1 seule de ses voitures représente le revenu moyen de 2 adultes marocains pendant 50 ans) et à les envoyer pour réparation en Europe du nord dans des avions militaires (photo 1: son Aston Martin envoyée pour réparation en Grande-Bretagne dans un avion militaire marocain) !






  • #2
    c'est normal qu'on le porte, ça lui arrive de marcher ?!!!

    Commentaire


    • #3
      "Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est rendu ce jour, sous protection et bienveillance divines, au Royaume d'Arabie Saoudite."
      Si c'est vrais ça Eh bien ces journalistes a la noix seront reconnue à jamais pour avoir atteint les sommets himalayens de la stupidité , plus ridicule que ça tu meurs !!

      Commentaire


      • #4
        l'article n'est pas signé ?
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          drôle de photo




          comme une mariée ^^

          Commentaire


          • #6
            drôle de photo
            pas du tout...c’était pendant son mariage..lui aussi a droit à l3ammaria

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BMW
              Si c'est vrais ça
              Biensûr que c'est vrai. C'est publié dans le site de la MAP et c'est aussi rapporté dans ce topic.

              Envoyé par BMW
              ces journalistes seront reconnue à jamais pour avoir atteint les sommets himalayens de la stupidité
              Les journalistes ne sont que des valets qui obéissent aux ordres. Les commanditaires de cette propagande religieuse sont au palais royal, à commencer par le roi du Maroc en personne. C'est bien lui et son frère qui dictent à la MAP comment parler du roi dans un langage religieux qui assimile Mohamed VI à un prophète. Le but étant d'endoctriner les Marocains les plus crédules à penser que leur roi est un prophète, ce qui les encouragera à continuer à le vénérer. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le défunt tyran Hassan II s'était auto-proclamé "Commandeur des croyants", un titre constitutionnel qu'a jalousement gardé son rejeton Mohamed VI. La famille royale marocaine a compris la puissance de la propagande religieuse sur les esprits les plus crédules.

              Commentaire


              • #8
                bmw
                aarkaa
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  une très jolie représentation de Bouddha dans toute sa splendeur
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim :
                    Les journalistes ne sont que des valets qui obéissent aux ordres.
                    Pas tous , il ya beaucoup de journalistes libres qui ont été jeté ou qui sont toujours emprisonner en prison pour avoir osé fouiller les jardins secrets du roi ! et dieu sait combien ils sont nombreux

                    Sans compter l'écrasante majorité des marocains sont contre ces pratiques moyen-âgeuses , les journaux qui ecrivent de telles conneries sont connu

                    Commentaire


                    • #11
                      En Islam ya pas de roi ou royaume, et c'est charlatants n'arretent pas de s'autoproclamer des amir el mouminines de pere en fils.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BMW
                        Pas tous, il ya beaucoup de journalistes libre
                        Biensûr. Je parlais des journalistes royalistes (dont ceux de la MAP) qui sont quand même majoritaires dans les médias marocains. D'ailleurs, aucun d'eux ne soulignent l'exploitation politicienne et honteuse de la religion par la famille royale.

                        Envoyé par BMW
                        Sans compter l'écrasante majorité des marocains sont contre ces pratiques moyen-âgeuses
                        Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela? As-tu un sondage sur le sujet? Je pense plutôt que la majorité des Marocains approuvent ce "traitement spécial" digne d'un prophète accordé au roi et à sa famille.

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim :

                          Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela? As-tu un sondage sur le sujet? Je pense plutôt que la majorité des Marocains approuvent ce "traitement spécial" digne d'un prophète accordé au roi et à sa famille.
                          C'est a moi plutôt de te demander comment tu peux savoir ce qui se passe dans un pays ou j'imagine tu l'a jamais visité ?

                          Moi je suis marocain et je sais de quoi je parle , on a pas besoin de sondage la dessus , je redis : l'écrasante majorité des marocains n'approuvent pas ces méthodes car logiquement personne ne peut l'accepter

                          Mais que faire ? on ne peut affronter la montagne ! les journalistes independants osent critiquer le roi ou au moin sa maniére de gouverner oubien osent parler de sa fortune , mais les journalistes de la map si ils font cela , ils doivent s'attendre a être licencier vite

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais que faire ? on ne peut affronter la montagne !
                            alors fait comme les syriens
                            l everest

                            ou arretes de denigrer le m20
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              ou arretes de denigrer le m20
                              J'ai jamais dénigré le 20 fév , au contraire je trouve leurs revendications tout a fait légale , quand a APS c'est comme la map ou encore pire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X