Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes abattus à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes abattus à Tizi Ouzou

    Deux terroristes ont été abattus lundi soir par les forces de sécurité dans la commune de Tadmait, 18 km à l'ouest de Tizi Ouzou, a-t-on appris mardi de source sécuritaire. «Les deux terroristes, qui étaient à bord d'un véhicule, venaient d’Alger en direction de la wilaya de Tizi Ouzou. Ils ont été éliminés au niveau du barrage fixe de la Gendarmerie nationale, à l'entrée ouest de la ville de Tadmait, sur le RN12, par les services de sécurité qui les filaient», a précisé la même source. Un troisième terroriste qui était dans la voiture a réussi à s’enfuir, a-t-on indiqué, en ajoutant que deux armes, des kalachnikovs, ont été récupérées au cours de l’opération. Vendredi dernier, un autre terroriste, à savoir Bekai Boualem, alias Khaled El-Mig, chargé des relations extérieurs au sein de l’organisation terroriste Aqmi, avait été éliminé lors d'une embuscade près du village Azrou, dans la commune de Yakourene.

    source; algerie patriotique.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    .................................................

    Commentaire


    • #3
      2 autres terroristes abbatus a ain el hammam

      Deux terroristes ont été abattus par des policiers en civil ce mardi 16 octobre, peu avant 18 h, en pleine rue dans le centre‑ville de Aïn El Hamam, sur les hauteurs de Tizi Ouzou, a‑t‑on appris de sources sécuritaires. Les deux terroristes, recherchés et connus des services de sécurité, marchaient dans les rues de Aïn El Hamam et voulaient s’approvisionner en vivres. Ils ont été signalés par des citoyens aux services de sécurité. Des policiers en civil les ont poursuivis avant de les abattre.
      Lundi, deux autres terroristes avaient été tués à Tadmait, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Tizi Ouzou et un troisième capturé par une patrouille antiterroriste de l’ANP. Vendredi dernier, l’émir Bekkai Boualem, alias Khaled El Mig, l’un des hauts responsables d’Al‑Qaïda au Maghreb islamique en Kabylie, avait été tué dans une opération de l’armée à Yakouren, dans la wilaya de Tizi Ouzou.
      tsa
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Mais qui viendrait investir dans un pays qui publicise le terrorisme ? c'est à se demander au sujet de la véracité de ces infos!
        Décidément on fait tout pour repousser les équipementiers et autres industriels ... foutue vache à lait.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire

        Chargement...
        X