Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous fait pour vivre à 2 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommes nous fait pour vivre à 2 ?

    Sommes nous réellement fait pour vivre à 2 ?
    L amour n est pas suffisant pour réussir une vie de couple, il y faut bcp d ingrédients, le respect, les concessions, compréhension, indulgence ect...

    En y réfléchissant, vivons nous en couple pour péréniser une façon de vivre ?

    Si vous aviez le choix, vivriez vous en couple ou chacun chez soi ?
    Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque mode de vie ?

  • #2
    En couple et comment !!! tu poses la question à un célibataire comme moi y a même pas besoin de réfléchir mdr
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Dans un modèle social centré sur la personne et la réussite de cette dernière, la tendance est de plus en plus à "l’égocentrisme" dans ce sens où le monde de la personne tourne de plus en plus autour d'elle et pour elle. Le Je prime sur tout.

      Personnellement, je n'ai pas d'idée arrêtée. C'est une question de d’honnête à la fois envers nous-même et envers l'autre (et les autres car le couple est loin d'être l'affaire des deux).



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        On ne peut pas vivre sans être en couple, on a besoin l'un de l'autre.
        Mais vivre en couple est une entreprise Trés Complexe !!!!
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque mode de vie ?
          quelque soit ton choix tu t'en repentiras

          mais l'option d’être à deux est plus avantageuse ,à mon avis !

          le mariage ,c'est comme une ville assiégée ;ceux qui sont à intérieur veulent sortir et ceux de l’extérieur veulent y entrer .....
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #6
            si tous les ingrédients sont réunis pour s'épanouir et vivre une vie heureuse ensemble ...que demande la peuple
            dans le cas contraire , il vaut mieux être seul que mal accompagné
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salut Hellas salut tout le monde

              Bien sur que nous sommes fait pour vivre a 2 mais il faut s'entendre et aussi apprendre a devenir l'adulte dans la relation sinon elle se brise surtout si elle date de longtemps.

              Commentaire


              • #8
                .............................

                Commentaire


                • #9
                  L'Avantage le droit d'être et de s'autoproclamer volage ...Sans aucune sentence de jugeage!
                  Le gros inconvénient c'est le long terme mais ça, pour ceux qui ont la foi il y a dieu sinon ma foi! sous la tombe point de fumée qui ne s'échappe!

                  Commentaire


                  • #10
                    @slow,

                    et pour les slows ? comment tu fais ?
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je les danses sans que cela me soumet à l'exigence d'un quelconque appartenance

                      Commentaire


                      • #12
                        hummm !! slow et difficile ,

                        j’espère que tu n'auras pas à t'en repentir un jour ou une nuit !
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que nous sommes tous différents, il y a des gens faits pour vivre seuls, d'autres à deux, trois...
                          en ce qui me concerne, je sais et je sens que je suis faite pour donner et recevoir. Si j'avais un mari, je lui chanterais des chansons d'amour, je lui ferais des pancakes et des smoothies le matin, je lui ferais des massages à son retour du travail le soir... c'est dans ma nature, je suis tendre et douce, je ne suis qu'amour.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            en ce qui me concerne, je sais et je sens que je suis faite pour donner et recevoir. Si j'avais un mari, je lui chanterais des chansons d'amour, je lui ferais des pancakes et des smoothies le matin, je lui ferais des massages à son retour du travail le soir... c'est dans ma nature, je suis tendre et douce, je ne suis qu'amour.
                            Bon sang, chanceux l'homme qui t'épousera!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              possible!
                              Si ça arrivait, je changerai mes draps et ma serrure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X