Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aly

    PS: la franche comté sa ce trouve en france , et j'habite a Montbéliard, j'ai 30 ans,je mesure 1m90, 89kg, et célibataire au cas ou, donc si il y'a des personnes situé géographiquement, dans mon secteur, ce serait un grand plaisir pour moi de tchaté avec vous!

  • #2
    C'est pas un chat ici, c'est un forums, sois la bienvenue. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      aly

      j'aurai tant aimé etre ton prince charmant, mais je croit qu'a notre époque malheureusement sa ne restera que dans les comtes de fée, par contre désolé pour le tchatch je ne suis pas un habitué d'internet, mais un simple débutant et ce serait pour moi un grand plaisir que d'échangé quelque message avec toi pour mieux te connaitre.

      Commentaire


      • #4
        Aly

        salut a tous es ce qu'il n'y à aucune algerienne qui voudrait prendre le temp de discuté ,avec un couche tard!

        Commentaire


        • #5
          Hahahaha, tu te parle à toi même Aly, p*makarhemch, perconne ne te répond.

          Moi je crois plus au prince charmant, mais je garde quand même éspoir, qui sais?,????

          Enchantée de te connaitre Aly. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Aly

            enchanté de meme, meme si on ne me répond pas cela ne veut pas dire grand chose, peut etre que je n'utilise pas le bonne outil pour la femme de ma vie, mais je t'avouerai quelque chose sa doit faire 3 jours tout au plus que j'utilise internet et j'ai pas encore tout compris, mais meme pour un débutant comme moi, je t'avouerai que j'ai beaucoup de mal avec ce forum!!!

            Commentaire


            • #7
              Coucou
              Je te souhaite bon courage ds ta quete.
              C est dur dur de trouver l'âme soeur de nos jours,il faut seulement comter sur ALLAH. INCHALLAH

              Commentaire


              • #8
                Homme cherche femme pour relation sérieuse (comme si les autres la veulent autrement) et moins si affinités Oups.

                SOS marieurs et marieuses

                Commentaire


                • #9
                  bonjour aly

                  je connais bien la franche comté et qu'est ce que tu fais de beau la bas? tu es originaire d'ou en algerie,....

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    j'imagine que tu veux impressionné avec ta citation ! il ne suffit pas d'ecrire grand pour attirer l'attention , il suffit juste d'etre sincére ! mais je sais que cela reléve de l'utopie !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Ali et bienvenue sr le forum.

                      Bonne chance pour trouver ta princesse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aly

                        Aly t'aurais pas perdu un "a" en route?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X