Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous pensez quoi des khalijis (les gens du golf)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous pensez quoi des khalijis (les gens du golf)

    personnalement je l'es aime bien, depuis toute petite qaund je regardais "ifta7h ya simssem" ou la série "khalti guemacha"

    j'aime aussi leurs musiques!!

    mon père non , il n'aimait rien en eux, ni leurs visages, ni accent, surtout pas leurs habits , mais dernièrement après avoir fait une omra, il a un peu changé d'avis

    je pense que mon père comme beaucoup d'algériens est victime de la guerre froide en plus de la propagande occidentale.

    nb: par contre je n'est aucun respect pour la plupart des régimes de ces pays

  • #2
    Je pense qu'on est different d'eux ,on est plus méditéranéen(physique ,moralement,comportement ,manière de vivre et concevoir).

    Après y a l'Islam qui nous uni.

    Commentaire


    • #3
      Il y'a des bons et des moins bons comme dans n'importe quel ethnie, apres tout depend du pays ou de la region, de loin les khalijis les plus bons, simples et fraternels que j'ai personnellement pu connaitre sont les Omanais.

      Commentaire


      • #4
        Les gens du Golf ????

        Merci merci naw merci à vous tous juste une précision : on a pas une musique spéciale KONMEME

        j'aime aussi leurs musiques!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          j'aime aussi leurs musiques!!

          mdr ,j'ai raté celle là.Byna Ntia matefar9ich mbc ,abou dubai ...etc

          Commentaire


          • #6
            inata et fajito pourquoi vous aimez pas el-iqa3 elkhalij , ça fait vraiment danser

            Commentaire


            • #7
              inata et fajito pourquoi vous aimez pas el-iqa3 elkhalij , ça fait vraiment danser

              non je deteste leur musique.moi ça me fait plus penser aux nuits rouge ,les belles femmes qui se dechainent ...etc

              Commentaire


              • #8
                Il y'a des bons et des moins bons comme dans n'importe quel ethnie, apres tout depend du pays ou de la region, de loin les khalijis les plus bons, simples et fraternels que j'ai personnellement pu connaitre sont les Omanais
                t'as raison les omanais sont les plus modeste et les plus attachés a leurs coutumes!!

                Commentaire


                • #9
                  naw

                  Je suis européanisée, je n'ai pas assisté à la fulgurante ouverture de l'Algérie au monde arabe


                  sinon tu n'as pas compris ma vanne waqila
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    non je deteste leur musique.moi ça me fait plus penser aux nuits rouge ,les belles femmes qui se dechainent ...etc
                    ok!!! par musique je parle juste de musique

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me fait plus penser aux nuits rouge ,les belles femmes qui se dechainent ...etc
                      Ques ke si?? ( qu'est ce donc ? )
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon wlad el golf nass mlah malgré khatihoum football, bladhoum chaba, la vue fiha fort malgré l'encombrement.
                        Capitale tahoum (makam el chahid) n'kia mais makhsoussa l'ambiance.
                        E'tyab tahoum m'nouea3 (men garantita l'l'panini en passant par la cuisine el rafi3a fi le Bois des Arcades).
                        Oua kama koul el bouldane el arabia, kayen fihoum li moutacharik (ycaptiou ghir Tv Birmandrais fi la parabole) ou kayen li m'ghareb (yessma3 ghir Radio Hydra)....


                        Ps. Ou kimeme 3ndouhoum musique spéciale : "Min Djibalina ila Sidi Yahia nahnou habitoun" (Hymne National)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai une golf 3 a vendre , etat moyen, tdi , 258000 klm .......1000 euro ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Ps. Ou kimeme 3ndouhoum musique spéciale : "Min Djibalina ila Sidi Yahia nahnou habitoun" (Hymne National)
                            Hahahaha Dandy wa3er !!


                            Sinon, tu ressembles à ton avatar ? ^^
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, tu ressembles à ton avatar ? ^^
                              Si bien sûr, tellement que houa fi el forum Suédois-et-zell.com rahou dayer t'essouira ta3i comme avatar (1)

                              (1)- faux et usage de faux naturellement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X