Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activités après le boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activités après le boulot

    Bonjour,

    Quelles sont vos acitivités après le boulot?

    Êtes-vous de genre à rentrer tranquillement à la maison? Cuisiner? Télé? Internet?
    Vous préferez faire du sport?
    ou sortir Boire un café avec les amis ?


    Cordialement,
    Nomad
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Je rentre directement à la maison, mais s'il y-avait plus de sécurité le soir, j'aurais aimé faire du sport pour décompresser !!

    Commentaire


    • #3
      aprés le boulot je fesais du sport deux fois par semaine, maintenant walou
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        rentrer a la maison
        je cherche la bonne signature ..........

        Commentaire


        • #5
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            En sortant du travail n°2, je m occupe de mon activité n°1 : mes monstres

            Je jongle avec le temps, les activités para scolaires et les amis....

            Je fais du sport quand je trouve le temps et la motivation

            J avoue plus recevoir chez moi que de sortir pour des raisons pratiques : tous nos monstres ensemble et les parents ensemble.

            Commentaire


            • #7
              Boulot, Metro, Dodo

              Commentaire


              • #8
                après le boulot, je m'amuse avec les embouteillages...
                45 mn pour faire 10 kms ça me donne une seule envie : rentrer au plus vite à la maison retrouver ma petite famille.
                Le sport, je le fais plutôt le matin avant d'aller au boulot

                en été c'est différent et ça dépend des jours...
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  Salut Nomad7

                  Observer



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Avoir une activité après le travail permet de décompresser et de penser à autre chose. Selon ma forme, ma motivation et la météo ça peut être natation, escalade, billard ou beuverie !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Shopping, Amies , ciné mais le plus souvent maison !! j aime rentrer chez moi après une longue journée.
                      Mon corps a besoin de repos et je respecte mon corps
                      Pour encore plus le respecter , je vais me mettre à la zumba deux fois par semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        la natation mais pas tous les jours
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Il y a surtout les enfants qui m'accaparent entre les devoir que je supervise, contrôle, re explique, ... faire le taxi pour le foot, le basket, l’athlétisme, ... j'en profite des fois pour marcher (ou courir, plus rarement) pendant l'entrainement de mon fils au foot, d'autre fois, je me sorts un livre "Les hauts de hurle-vents" en ce moment, ...

                          Mercredi, vélo pour aller et revenir du bout (2 fois 20 mns). Dimanche, des fois vélo ou footing.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour encore plus le respecter , je vais me mettre à la zumba deux fois par semaine
                            haaa c'est cool ça
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Sport, musique, ciné, parfois un billard avec les amis ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X