Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ! les femmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ! les femmes !!!

    Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
    Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :



    1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

    2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du
    building!
    Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

    Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

    Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
    Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
    "Waw !", dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

    Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
    "Oh, mon Dieu !" elle se dit : "Je ne peux pas y croire!" Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
    Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

    Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

    Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
    impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
    Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée...
    ================================================== ======

    En toute sincérité , dites à quel étage vous vous seriez arrétée ...
    Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
    (Charles Baudelaire).

  • #2
    idem pour moi 3eme etage est suffisant
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai volé directement au 6ième étage! comme quoi

      Commentaire


      • #4
        Nul part, qu est ce qui me dit qu ils sont respectueux et hétérosexuel ?

        Commentaire


        • #5
          Ah les idées reçues sur le beau-sexe !

          Je ne passerai même pas devant le magasin, dont le concept est une perte de temps !

          Plus sérieusement, à la lecture des phrases on comprend plus qu'il s'agit de religieux, pédophiles, et en prime maniacodépressifs !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            pourquoi l'acheter je peux le trouver gratuitement .....en plus il y a d'autre caractéristique que je cherche
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #7
              Comme miss Michelet, ce genre de magasin ne me tenterait pas mais pour jouer le jeu ... Je dirai, je m'arrêterai là où le courant passe...

              Commentaire


              • #8
                d'accore avec toi la chouette
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #9
                  pauvres zomes............etre obligés de se vendre en magasin.........trop dures les femmes!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X