Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Un hélicoptère abattu par les rebelles dans la région de Maaret al-Noomane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : Un hélicoptère abattu par les rebelles dans la région de Maaret al-Noomane.

    Un hélicoptère de combat a été abattu mercredi par les rebelles près de la ville clé de Maaret al-Noomane, que l'armée syrienne tente de reprendre aux insurgés.
    La vidéo postée sur internet montre selon les militants l'appareil abattu par les rebelles. On y voit la chute d'un hélicoptère avant d'exploser..
    Maaret al-Noomane est tombée entre les mains des rebelles le 9 octobre, entravant l'avancée des approvisionnements de l'armée régulière vers la métropole du Nord. Depuis, les insurgés attaquent systématiquement les renforts qui empruntent cette voie.

    Résumé dépêches.









  • #2
    Mais non ce n'est pas vrai, c'est une photo de la Lybie
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Combats meurtriers ces derniers jours à Maaret al-Noomane ...une vraie hécatombe pour l'armée syrienne..


      Commentaire


      • #4
        Mais non ce n'est pas vrai, c'est une photo de la Lybie..

        Oui , il parait que seules les vidéos de la chaine Syrienne sont authentiques...

        Commentaire


        • #5
          Ce qui fait rire ce sont ces pilotes une fois atteri, ils demandent pardon et protection, alors qu'ils sont partis pour bombarder leurs villes... Bachar doit les munir de ceintures à explosifs pour se suicider et non pas de parachutes..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            L'helico etait rempli de baril de TNT qui sont largués sur les populations, c'est l'arroseur arrosé

            Commentaire


            • #7
              Mais non ce n'est pas vrai, c'est une photo de la Lybie
              C'est tourné dans un studio au Qatar ou à Hollywood, et el gueddhafi est toujours gaid de Libye.

              Commentaire


              • #8
                pour l'heure, en relayant ces vidéos nous jouons le rôle qu'El Jazeera a tenu dans la guerre de Libye

                KHADAFI moins armé et entouré que BACHAR n'a pourtant été délogé qu'après bombardement de l'OTAN et intervention de troupes étrangers au sol.

                méfiance sachant que la Syrie tombée les mêmes forces seront disponibles pour chasser les dictateurs algériens...

                Commentaire


                • #9
                  c'est quand meme déséspérant qu'une armée arabe se fasse malmener par des révolutionnaires fussent ils armés par des puissances etrangéres . si de simples combattants avec des mitraillettes ont pu faire tomber un helicoptere , j'ai du mal à imaginer ce que ca aurait été contre Israel par exemple ......... maintenant , je comprend pourquoi Bacher ne bougait pas le petit doigt lorsque les F15 de TSahal survolaient ses palais ,......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pilote par contre , faut pas essayer de récupérer ses restes , enfin si pour une mini ShaOarma
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ca te réjouis que l'une des armées arabes se fait detruire par ses propres enfants?!

                      Je me demande s'il y une différence entre vs et les sionistes!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ca te réjouis que l'une des armées arabes se fait detruire par ses propres enfants?!

                        j'ai pourtant commencé ma phrase par un adjectif on ne peut plus significatif

                        c'est quand meme déséspérant qu'une armée arabe se fasse malmener par des révolutionnaires ............
                        si la situation en syrie prouve quelque chose , c'est l'extreme faiblesse , sur le plan militaire , mais aussi sur le plan interieur , des dictatures arabes ( Monarchies et Républiques) , Non seulement n'importe quel Stagiaire du Mossad peut y allumer des troubles , tellement la Population en a marre de ces dirigeants , Mais ces dictateurs ne sont meme pas foutus , à l'instar d'un Staline ou d'un Mao , de faire de leurs pays des états Militairement Intouchables ......


                        Je me demande s'il y une différence entre vs et les sionistes!
                        La différence est que nous sommes faibles , les sionistes sont forts ........

                        dommage
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors, les assoiffés de sang et les va-t-en-guerre ne lâchent pas prise. C'est quoi en fait votre chiffre de victimes pour voir enfin vos sentiments bouger ?

                          Envoyé par Cell
                          c'est quand meme déséspérant qu'une armée arabe se fasse malmener par des révolutionnaires fussent ils armés par des puissances etrangéres .
                          Toujours à la traine dans l'analyse. Je compatis avec toi.

                          Juste pour rappel, l'armé Israélienne a été défaite par des miliciens, en l'occurrence celle de hizbouallah en 2006. C'est plus difficile de faire la guerre une guerre non conventionnelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pourtant commencé ma phrase par un adjectif on ne peut plus significatif
                            ce n'est pas parceque mon intervention vient juste aprés la tienne que je m'adressais á toi Cell!

                            Elle s'adresse au initiateur du thread, l'islamiste marocain Sako!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, les assoiffés de sang et les va-t-en-guerre ne lâchent pas prise.
                              Tirer sur un helicoptére d'assaut , c'est etre assoiffé de sang ???

                              C'est quoi en fait votre chiffre de victimes pour voir enfin vos sentiments bouger ?
                              une bonne question que tu dois te poser ......

                              Toujours à la traine dans l'analyse. Je compatis avec toi.
                              Merci

                              Juste pour rappel, l'armé Israélienne a été défaite par des miliciens, en l'occurrence celle de hizbouallah.
                              et les troupes de l'oNU , elles ont été deployées dans quel Pays ....... ??

                              C'est plus difficile de faire la guerre une guerre non conventionnelle.
                              commence par structurer ta pensée et à nous présenter des idées au lieu d'un assemblage de Mots
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X