Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liban, silence on tue!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liban, silence on tue!

    Aucun mot ne peut qualifier cette horreur!

    Brandir la Shoah et agir de la sorte!!!

    http://fromisraeltolebanon.info/

    ===== Modération=====

    Attention, ce sont des images de guerre, donc violentes , barbares et traumatisantes qui peuvent heurter la sensibilité des personnes fragiles, enceintes et mineurs. Merci de ne pas regarder le cas échéant.


  • #2
    Non ..

    Et ont est là et ont arrête pas d'en parler ..

    L'Etat d'Israel lutte laborieusement contre le temps , les vents et la marée .

    Avec le droit international il peut tout défier ..

    Mais sans lui , il ne fait que se défigurer

    Malheureusement l'histoire de l'Etat d'Israel est en train de se graver sur support binaire ou analogique , alors que l'histoire de l'humanité n'a jamais été aussi partagé .

    Le monde est vaste ..

    Je le répète l'humanité ne peut se permettre de vivre sans droit international .

    Et cela tous les pays l'ont compris .

    L'ONU est a un moment qui fera date dans son histoire .

    Faire payer l'impunité d'Israel sera un message très fort à toute la communauté de notre planète .

    Le nouveau monde avance et personne ne saurait l'arrêter ..

    Commentaire


    • #3
      L'horreur

      Je reste sans voix ! Leurs trois fameux prisonniers devraient-être égorgés et publiquement exposés ... eux devraient l'être jusqu'au dérnier ... un de ces jours !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Les mots ne peuvent pas exprimés notre douleur

        Wallah ca me fait mal au coeur de voir ces photos. C'est plus pire que le massacre de Sabra et Chatila en 1982 qui s'est perpétué par des milices libanaises de droite sous l’oeil complice des soldats israéliens. Le massacre encours au Liban est plus grave, il se perpétue par les israéliens sous l’œil complice des USA et de la communauté internationale.
        Dernière modification par shadok, 20 juillet 2006, 15h28.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Il y a pire : le silence assourdissant des responsables arabes.

          Commentaire


          • #6
            Harrachi78

            Il faut se garder à l'esprit les 14% d'Israeliens qui sont contre cette guerre .

            Et moi je pense souvent à eux .

            C'est entre justes que l'avenir se batira .

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois plus à la paix avec les Israeliens. Israel récoltera ce qu'elle est entrain de semer ...
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Malheureusment ce n'est pas pire que le massacre de sabra et chatila...
                Et personne ne bougera...

                Commentaire


                • #9
                  L'invasion cruelle et barbare

                  Mais c'est horrible, monstrueux!!! Quelle atrocité!
                  C'est digne de Shylock, le Juif de Venise!
                  Voir tous ces enfants mutilés...c'est un supplice insoutenable!
                  Comment parvenir à supporter cette cruauté?
                  je suis sur le point de défaillir, c'est au-delà de mes forces...
                  Honni soit qui mal y pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils te repondront par un truc aussi horrible (car l'horreur n'a pas d'echelle)

                    ici

                    Commentaire


                    • #11
                      les Palestiniens n'ont pas d'autres choix. ils faut en faire davantage de carnage d'autobus autant que des Hommes existent sur cette terre, tant que l'injustice frappe les faibles.

                      israel récoltera ce qu'elle sème

                      Commentaire


                      • #12
                        @quasard

                        Ils te repondront par un truc aussi horrible (car l'horreur n'a pas d'echelle)

                        Alors chef des bénis Salloul, même là ou nos morts sont calcinés tu trouves le moyen de défendre tes maîtres et leurs positions ! J'aurais tant aimé te placer un gluant et gros crachat à la guelle toi !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X