Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de collège et lycée ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenirs de collège et lycée ...

    Comme tout un chacun, vous avez très certainement aimé et détesté certaines matières enseignées au collège et au lycée, ainsi que les profs que vous avez eus ...

    Personnellement j'ai toujours eu en horreur les maths , physique -chimie ...
    Comme par hasard , les profs que j'ai eus dans ces 3 matières étaient de tire-au-flan qui se foutaient de la gueule du monde ...
    Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
    (Charles Baudelaire).

  • #2
    je n'ai pas aimé plusieurs prof dans mon cycle d'étude
    mais le plus drole souvenir d'un prof est en premiére année au lycé j'avais un prof de langue arab samet rahj kouna n3aitoulou "hafar al kouboure" ....hhhhhhh vraiment ça me fait rire de penser a lui
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      Le prof qui me vient a l'esprit, on l'appellait Picasso,prof de dessin, il était tres maigre,il n'avait aucune motivation pour nous enseigner, nous étions pas non plus tres motivants lol, il était aussi un grand mytho lol, ils nous racontait tout le temps 'des histoire à dormir debou, genre je suis allé en Italie j'ai rencontré maldini, j'ai pris un verre avec lui, c'est vraiment un mec sympa, insane gazouza
      Un jour mon frère jumeau venu me voir, il est resté en classe sans tenir informé le prof, il s'est mis loin de moi de L'autre côté de la classe. le prof avait l,habitude de faire le tour toutes des tables pour voir nos dessins et papoter avec nous, pendant une quarantaine de minutes il a fait plusieurs fois le tour, il m'a parlé et mon frère plusieurs fois avant de se rendre compte qu'on était deux sans le rires de mes camarades il n'auariat vu que du feu ... Pauvre Picasso s'il l'aurait voulu il pouvais sortir l'Algérie de la crise s'il vendait un seul de ses tableaux, il nous disait LOL

      Commentaire


      • #4
        Ahhhhhhh, ma Prof de Français (nouvelle recrue dirict de la FAC).

        Une fois, on faisais la comparison entre les verbes de 1er et 3ème groupes qui finissent par ''er'', et elle nous a demandé de lui donner des exemples ...

        Lorsqu'elle m'a donné la parole, je lui est lancer direct : ''DESIRER''
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joumy
          Personnellement j'ai toujours eu en horreur les maths , physique -chimie ...
          Je n'aimais pas l'histoire-géo.

          (Qalek Faiçal fi Europa. Inid Wallah)

          Commentaire


          • #6
            Au cycle moyen, je n'aimais pas le sport. Mes deux profs de sport me terrorisaient. De vrais malades, ils giflaient et humiliaient comme bon leur semblait. Que Dieu leur pardonne!!! J'avais tellement peur d'eux, que j'ai longtemps détesté le sport. C'était devenu une phobie. Au lycée, j'ai eu des profs plus cools, j'ai appris à mieux profiter de cette matière.
            Je n'aimais pas vraiment les maths. Je ne pouvais même pas cerner mon niveau, des hauts et des bas, je t'aime moi non plus
            Au lycée, mes deux profs préférés étaient ceux d'espagnol et de philo. Je ne les oublierai jamais. J'en ai longuement parlé dans une autre discussion.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              je haissait mon prof de math ,
              sinon j'etais amoureux de ma prof de dessin

              Commentaire


              • #8
                Ah les souvenir du lycée!!!!
                J'ai adoré ma vie de potache: Et pour un indigène arrivait le 1er novembre....(54) il fallait partir avec ses souvenirs:
                Le meilleur?
                En 6ème ou en 5ième nous avions comme prof de français la femme du principal.... et son fils était dans notre classe.

                Un jour la dame nous demande de faire la liste des noms dont le féminin était en asse comme bon et bonasse
                On se creusait la tête quand soudain le fils de la prof lève la main:
                Madame, connasse! .... un silence qui semble avoir duré une éternité!!!!!!!!!!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  moi j'adorais les math mal heureusement en seconde je suis tombé sur un prof de math qu'on surnommai formaja vs vs imaginez la tête qu' il devait avoir en forme de fromage
                  un jour il a convoqué le parent d'un de mes camarade et à l'administration il demandé monsieur formaja c'était assez drole
                  عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                  Commentaire


                  • #10
                    mais sinon dans mon lycée tt le monde faisait ce qu'il voulait c'était la grosse pagaille
                    on en a eu des bons moment passés à faire des bêtises
                    ahhhhhhhh fekertouni fel yamate
                    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                    Commentaire


                    • #11
                      Souvenirs de collège et lycée ...
                      en tant qu'illettré je n'en ai aucuns.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai fait que des bêtises, que des bêtises même qd tout le monde était là!
                        Ce serait pas bien de les raconter-ici!

                        Commentaire


                        • #13
                          le prof de la philosophie, pendant les controles, il ne nous surveille pas si on triche, il dort et avant de dormir nous dit, nwekel aalikum rabi
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai que des souvenir de l'ecole
                            malheuresemennt j'ai pas connu ni college ni lycée
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              j'adorais mes profs d'anglais et de français

                              mes matières préférées contrairement à toi ,étaient les maths et la physique

                              pour les souvenirs c'est toute une tranche de vie "the happy days we lived"

                              pleins de bêtises
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X