Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délais d'envoi DHL et EMS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délais d'envoi DHL et EMS

    Bonjour, je voudrais savoir les délais moyens d'envoi d'une enveloppe de documents depuis Alger au Canada par le service DHL et celui de EMS pour ceux qui l'ont déjà fait pour ces destinations

    je vous remercie d'avance

  • #2
    salam,

    évite le dhl. Ils font l'escroquerie maintenant. Ils chargent trop. Certes ils offrent un bon service mais a un prix ULTRACHER. EMS c'est mieux. Moins cher et sa prend 1 a 2 semaine max pour envoyer des colliers de l'Algerie vers l'Amerique du nord.

    Il y a aussi le tnt qui est une entreprse chinoise je crois ou bien regarde avec Fedex. Ils sont aussi moins cher que les escrots de dhl. Tu as aussi ups.

    Commentaire


    • #3
      C’est le problème des multinationale et des sociétés anonyme et responsabilité limité...pour ne pas être responsable les propriétaires se cache derrière un staff dirigeant qui lui profite de l'occasion et commence a faucher les clients vers le bas......
      les propriétaires on voulant se sauver du fisc ils tombent dans la gueule du loup....


      ''bgha yahroub man edib tah fijrawah''


      ''il a voulu feinté le loup, il est tombé dans ces chiots''

      Commentaire


      • #4
        oui justement ce ce que je pense aussi, disons que DHL offre un service très rapide mais cher tandis que EMS est moins cher mais aussi moins rapide! sinon pour le délais moyen d'expédition via DHL vers le Canada depuis Alger ?

        je vous remercie vos réponses!

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas question de prix mais aussi de mauvais oeil
          UPS c'est moins chère mais tous ce que les suit ne reussi pas, il ya du mauvais qui les suit...je prefere DHL c'est lamentable comme service, mais le receveur aime bien recevoir des collie DHL un porte bonheur ....

          évites UPS

          Commentaire


          • #6
            tina6,

            l'ems est pas mal et trés moins cher. Fedex aussi pas mal. TNT je l'ai jamais testé mais on a déjas eu des colliers de l'europe vers l'Algerie par tnt.

            Commentaire


            • #7
              possible DHL sait qu'elle est la favorite c'est pourquoi elle monte ces tarifs..question d'experience elle est parmi les pionnier dans ce domaine

              Commentaire

              Chargement...
              X