Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: La Grande-Bretagne veut accroitre ses importations de gaz d’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: La Grande-Bretagne veut accroitre ses importations de gaz d’Algérie

    LONDRES - La Grande-Bretagne veut accroitre ses importations de gaz d’Algérie afin de sécuriser ses approvisionnements en énergie dans le futur, a déclaré mardi à Londres Lord Marland, représentant du Premier ministre pour les Investissements et le Commerce.

    " Nous voulons accroitre les importations de gaz d’Algérie afin de sécuriser les approvisionnements en énergie dans le futur ", a-t-il affirmé lors de la rencontre sur les opportunités d’investissements dans le marché algérien, organisée par le Conseil d’affaires algéro-britannique (ABBC).

    Il a en outre encouragé le développement de la coopération avec l’Algérie dans le domaine de l’énergie rappelant la visite effectuée en juin dernier à Londres par une délégation de Sonelgaz qui devrait aboutir à la signature d’un accord dans le domaine de la gestion de l’entreprise.
    Le représentant du gouvernement britannique a saisi cette occasion pour mettre en exergue, devant un parterre d’hommes d’affaires britanniques, les potentialités " remarquables" que représente le marché algérien dans l’ensemble des domaines et également la volonté des deux pays de renforcer la coopération.

    "Les bonnes relations entretenues au niveau des deux gouvernements influent de façon très positive sur les relations économiques et nous nous en félicitons", a ajouté Lord Marland soulignant qu’il avait été frappé lors de sa récente visite en Algérie, "par l’esprit d’ouverture de l’Algérie, sa stabilité politique, son dynamisme et son potentiel".

    aps

  • #2
    C sur qu avec l independance confirmee de l ecosse
    ils n ont pas trop le choix
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      ALGERIE: La Grande-Bretagne veut accroitre ses importations de gaz d’Algérie

      Il est claire que l’Algérie est un partenaire fiable et sans faille pour un contra de longue duré avec l’Algérie .
      A l'heure d’aujourd’hui l’Algérie est un des rares producteur d'hydrocarbure qui est fiable a 100 %.

      Commentaire

      Chargement...
      X