Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus vieux papa du monde a 96 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus vieux papa du monde a 96 ans

    l n’est jamais trop tard pour fonder une famille et Ramjit Raghav l’a bien compris. Cet Indien de 96 ans vient de devenir père pour la seconde fois. Sa femme de 54 ans, Shakuntala, ans a accouché le mois dernier, rapporte le «Daily Mail». «Que voulez-vous que je fasse? C’est la volonté de Dieu. Il voulait que j’ai un autre fils», a confié le «jeune papa» au quotidien britannique. En 2010, Ramjit avait déjà fait la Une des médias en accueillant son premier garçon à 94 ans.

    Cet ancien agriculteur a raconté que lors de l’accouchement de sa femme à l’hôpital public, les médecins s’étaient moqués de lui. «Ils ont ri mais ils étaient surtout très surpris», s’est-il souvenu. Mais le père de famille n’a que faire du jugement des gens. Pour lui, le plus important est d’assurer une belle vie à ses fils. «J’ai été un fermier toute ma vie. Je veux qu’ils deviennent des gens plus importants, a-t-il expliqué. C’est bien que j’ai un autre enfant maintenant. Même si l’un d’eux meurt, Dieu nous en préserve, quelqu’un portera toujours mon nom de famille.»

    Et malgré son âge avancé, Ramjit est également fier de dire que sa vie sexuelle est toujours aussi active que dans sa jeunesse. «Je le fait trois ou quatre fois par nuit. Mes voisins sont jaloux et ils n’arrêtent pas de me demander quel est mon secret. Je leur dit que c’est grâce à Dieu», a ajouté le vieil homme. Grâce à Dieu, mais aussi grâce à une hygiène de vie exemplaire. Ancien champion de lutte, il a passé toute sa vie au grand air et se nourrit pratiquement exclusivement de laitages et d’amandes. «Je me lève tous les matins à 5 heures du matin et je me couche avant 8 heures du soir», a-t-il expliqué au journal «Times of India». Un mode de vie qui comble son épouse.

    "IL N’EST PAS
    VIEUX POUR MOI"

    Pour elle, «peu importe l’âge qu’il a». «Je l’aime. Il n’est pas vieux pour moi et il peut faire l’amour comme n’importe quel jeune homme de 25 ans, peut-être même mieux, et c’est en plus un père merveilleux». «Je prends soin de ma femme et je lui donne tout ce dont elle a besoin. Elle est très heureuse», a renchéri Ramjit. Le couple s’est rencontré il y a 22 ans. C’était un matin pluvieux dans un sanctuaire musulman. «Elle n’avait aucune famille ni aucun ami et je voulais l’aider, a-t-il raconté. Je l’ai pris sous mon aile et lui ai appris le yoga et nous sommes tombés amoureux». Conscient du temps qui passe, Ramjit a rapidement demandé Shakuntala en mariage. «Beaucoup de mes anciennes petites amies sont mortes donc je n’avais jamais été marié, alors je lui ai fait ma demande».

    Mais le «jeune papa» a toutefois reconnu que tout n’était pas si facile. Sa famille vit en effet dans une petite cabane située à 50 kilomètres de New Dehli. «Mon mari gagne sa vie en travaillant dans les champs et il n’a en plus qu’une retraite de 500 roupies (environ 7 euros). Cela n’est pas assez pour nourrir nos enfants. Nous espérons donc leur donner une bonne éducation qui leur permette de faire quelque chose de bien dans la vie», a indiqué Shakuntala au «Times of India». Consciente que son mari et elle n’ont pas les moyens d’agrandir encore leur famille, la quinquagénaire envisage désormais d'avoir recours à une contraception définitive.

    Source: Paris Match


  • #2
    mabrouk alih, mais je crois pas vraiment!!

    Commentaire


    • #3
      c'est un peu bizarre
      عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

      Commentaire


      • #4
        «Que voulez-vous que je fasse? C’est la volonté de Dieu. Il voulait que j’ai un autre fils»
        et ta volonté aussi en premier
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          en plus sa femme avait 54 ans!! on inde ya pas de ménopause, quelle chance, j'aimerai etre comme elle

          Commentaire


          • #6
            C'est à lui que s'applique le morceau " baghi nekhlef wou baghi nekhlef"

            Rham ya chibani.

            Commentaire


            • #7
              pfff on inde...ils ne connaisse pas vraiment leur age.....si ça ce trouve ; le vieux a juste 76 ans.....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                pfff on inde...ils ne connaisse pas vraiment leur age.....si ça ce trouve ; le vieux a juste 76 ans.....
                pourquoi 76 ans c'est jeune

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi 76 ans c'est jeune
                  juste que le frère de mon grand pére a eut un enfant a cette age ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    juste que le frère de mon grand pére a eut un enfant a cette age ...
                    c'est injuste, ou sont les féministes, on veut aussi avoir des enfants a 75 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est injuste, ou sont les féministes, on veut aussi avoir des enfants a 75 ans
                      j'allais etre méchant....mais je me suis abstenu .....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        morale de l histoire les spermato
                        n ont pas d ages
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          vrai ou pas............belle photo!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ca sert a quoi? Ce bebe va devenir orphelin de pere... mais bien sur Allah Seul sait ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X