Annonce

Réduire
Aucune annonce.

290 terroristes résident à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 290 terroristes résident à Alger

    Encore des terroristes a Alger....Quelque 290 terroristes sont recherchés actuellement par la police au niveau de quatre secteurs sécuritaires relevant de la division du centre de la police judiciaire.
    Le chef de la division, Mourad Koreichi, a indiqué que ce nombre pourrait bien diminuer dans le cadre e la réconciliation nationale.
    Il s’agit de terroristes, identifiés, vivant dans les quatre secteurs du centre, à savoir Bab el Oued, Bir Mourad Raïs, Sidi M’hamed et Hussein Dey. M. Mourad Koreichi a néanmoins indiqué que ce chiffre ne reflète pas vraiment la réalité, du fait qu’il n’écarte pas les terroristes qui se sont rendus bénéficiant des dispositions de la réconciliation nationale.
    L’orateur affirme, dans le même contexte, que huit brigades mobiles de la police judiciaire (BMPJ) veillent sur la mise en application d’un cordon de sécurité autour de la capitale afin de la préserver de toute attaque terroriste, qui, d’ailleurs, n’est pas à écarter. Cependant, l’expérience acquise par les forces de sécurité en matière d’antiterrorisme est susceptible de leur permettre de faire face à tout imprévu. La preuve, explique notre interlocuteur, l’expérience algérienne en la matière est très sollicitée par les pays étrangers qui cherchent à en bénéficier. Aussi, le chiffre avancé pourrait inclure des terroristes éliminés dans les fiefs des groupes terroristes.
    D’autre part, un groupe terroriste a tué, la nuit de mardi à mercredi, quatre gardes communaux dans une embuscade tendue dans la localité de Qasr Romani, wilaya de Aïn Defla (ouest). Selon des sources sécuritaire, les gardes communaux étaient en patrouille de reconnaissance dans la forêt de Aïn Benian, à quelques encablures de la RN 4 lorsque un groupe de terroristes les surpris avec des coups de feu nourris, tuant l’ensemble de la patrouille. Leur forfait accompli, les terroristes prennent la fuite vers les forêts avoisinantes.


    - El Khabar

  • #2
    Et dire que Zerhouni a dit il y a deux ou trois jours que tout allait bien et que tout était sous controle. Les gardes commmunaux morts doivent être ravis de le savoir.

    Commentaire


    • #3
      290...........c'est enorme :22:
      mais vue la situation sécuritaire je doute un peut que se nombre soit corrécte;cert il y'en quelque uns qui cirucle encore a Alger mais qu'ils soient aussi nombreux.......je susi un peut choqué la
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        Rien que 290... ?

        La police parle de 290 connus qui frequentent la rue... et ceux dont les autorites ignorent l'existence?

        Le chiffre avance ici me semble de loin plus bas que la relite......
        Le drame c'est que la police, l'armee et le gouvernement croyaient connaitre le nombre de terroristes...
        Si c'etait le cas, il leur suffirait soit
        -d'aller les cueillir
        -afficher partout leur tet et donner des recompenses a qui les donnera, d'une facon anonyme aux autorites.

        Tous les moyens seraient bon pour se debarrasser du fleau.... Vous vous rapelez quand ces gens affichaient aux mosquees les noms de leurs prochaine victimes?
        On dit que pour battre l'ennemi, il faut quelque fois employer les memes methodes que lui...
        Il parait que ca a marche en Irak!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire

        Chargement...
        X