Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soutien politique est nécessaire au Liban...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soutien politique est nécessaire au Liban...

    Le soutien morale, financier, social...oui, ils ont besoin...mais face au silence assourdissant du Monde arabe et au cautionnement occidental, Israël poursuit sa boucherie au Liban.

    «Nos opérations ne sont pas limitées dans le temps. Nous ne nous arrêterons pas et personne ne peut nous arrêter jusqu’à ce que nos objectifs soit atteints.» C’est la décision prise hier par le cabinet de sécurité sioniste et lancée à la face du monde par son chef de guerre Ehud Olmert
    Extrait de l'article de la Tribune: http://www.latribune-online.com/


    ====
    L’ambassadeur palestinien à Alger, Ahmed Abderrezak, a insisté sur la nécessité de soutenir les deux peuples palestiniens et libanais, en indiquant que ce type de soutien est encore plus important que le soutien financier car « nos peuples endurent la faim mais ne récapitulent jamais ».
    A l’occasion de la journée de solidarité organisée, par le Comité de solidarité avec les deux peuples palestiniens et libanais, au centre de presse d’El Moudjahid, l’ambassadeur palestinien à Alger a appelé à cesser de traiter la cause palestinienne comme une affaire de mendicité, « nous ne voulons pas que la cause de résistance se transforme en question de mendicité » a-t-il affirmé.
    L’orateur a mis l’accent sur la nécessité de soutenir la cause et se ranger des côtés des palestiniens et libanais contre l’agression israélienne avec un soutien fort des régimes arabes, en saluant la position de l’Algérie, et notamment le rôle du ministre des affaires étrangères, Mohamed Bedjaoui, lors de la réunion des ministres des affaires étrangères des pays arabes.
    La rencontre d’hier, à laquelle ont pris part les organisations et associations composantes le Comité de solidarité, a été consacrée à la discussion d’une série de propositions devant être concrétisé sur le terrain sous forme de mouvements de solidarité. Les participants ont été unanimes sur la nécessité d’organiser de grandes marches populaires et des rassemblements régionaux dénonçant l’agression israélienne.
    En outre un compte bancaire spécial sera ouvert pour soutenir les sinistrés de l’agression, et une session extraordinaire regroupant les différentes organisations de la société civiles arabes sera tenue à Alger, et un communiqué urgent sera adressé à l’ONU réclamant une réformes radicales des ses structures et de sa politique vue son incapacité à contenir la crise.


    - El Khabar

  • #2
    je pense que c parler dans le vent
    c quoi un soutient???
    Est ce que c dire a son frere qui se fait marcher dessus que l on est la avec lui et qu on lui paierai les medicaments quand il sera a l hopital????
    Les gouvernements arabes sont en parti des vendus
    le liban a besoin d un soutien armée car contrairement a ce que l on peut lire a gauche et a droite le hezbollah defend son pays courageusement mais avec les moyens du bord

    Commentaire

    Chargement...
    X