Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rouquine Julia Gillard tombe et maudit Gandhi en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rouquine Julia Gillard tombe et maudit Gandhi en Inde - vidéo

    En visite le mercredi au mémorial Gandhi en Inde, la chef du gouvernement australien Julia Gillard s'est ramassée en faisant une chute assez humiliante devant les caméras des télés indiennes et australiennes!

    Embarassée par sa chute, la rouquine australienne a perdu sa zenitude en se levant et a lâché un "Sois maudis Gandhi!" en présence de plusieurs personnalités indiennes!

    Très critiquée pour ses propos blasphématoires, Julia a dû présenter ses plates excuses au peuple indien!


  • #2
    C'est vrai elle a dit ca??

    J'ai vu la gamelle mais pas entendu ce qu'elle raconte.
    Par contre elle a ete entouree tres vite j'aimerai bien etre bichoner comme elle j'aurais du etre reine
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      La grande classe

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Inata
        C'est vrai elle a dit ca??
        Biensûr que non (Ma version satirique de l'info)!

        Commentaire


        • #5
          Nassim

          Je me doutais un peu que tu blaguais '
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            terrible la chute mdrrr

            ils sont vraiment sage ces indiens , personne n'a rigolé ..moi j'aurais explosé de rire
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X