Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abderrezak Bouguetaya. Dar essoultan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abderrezak Bouguetaya. Dar essoultan



    Fla9ssar houkam fachla , we cha3b dji3an makla..
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    bijor Abdenour sousta

    ... Fiha karma wa dalia...

    Yaâtih essaha !

    Tu n'aurais "Aïni djafate" chantée par Bouguetaya, Allah Yarahmou... Hadi mouda wa na n'hawas aâliha ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      mmm Je sais pas Océane...
      essai les liens en dessous et vois a coté si tu reconnais qlq chose ? des fois l'orthographe differe ou bien meme qu'on ecrit pas les mots et lyrics donc les moteurs de recherches sur internet pourront pas les detecter. STP laisses nous savoir si tu la retouve j'aimerais l'entendre, je ne suis pas expert en chaabi ;-) .. expert de tout et de rien ...j'essai juste d'apprecier le produit des gens qui travaille dur et honetement pour donner un resultat agreable et artistique, que ce soit un chanteur ou un macon ou autre....tout commence de l'interieur et la conviction des choses ..il y a du bon, du mauvais et du brut dans tout..

      http://www.dailymotion.com/video/xb2...uguetaya_music

      http://www.youtube.com/watch?v=LzkT_pgYUt0
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #4
        ...en passant, j'adore ta photo ! ...original, c'est inspirants, nostalgique, beau, ...bon aussi ;-).
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire

        Chargement...
        X