Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille se suicide après avoir été harcelée par un pédophile sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille se suicide après avoir été harcelée par un pédophile sur Internet - vidéo

    La jeune fille canadienne Amanda Todd avait 12 ans lorsqu'elle avait été piégée par un pédophile sur Internet qui l'avait convaincu de lui envoyer une photo de ses seins. Depuis, le pédophile a publié la photo sur de nombreux sites notamment pédophiles et l'a harcelé pendant 3 ans. La pauvre fille a même été victime d'intimidations et de moqueries de ses camarades de classe lorsque ces derniers avaient découvert la photo.

    Victime de dépression, la pauvre fille a tenté de se suicider par 2 fois. N'ayant à l'évidence pas été prise en charge et soutenue convenablement, la pauvre fille s'est suicidée le 10 octobre, un peu plus d'un moi après avoir posté une vidéo émouvante sur ses souffrances sur Youtube (voir vidéo 1).

    La police canadienne mène actuellement une enquête pour retrouver le pédophile. Les hackers d'Anonymous sont intervenus pour retrouver la trace du pédophile, et ils ont identifiés un suspect mais sa culpabilité n'a pas été confirmée par la police (reportage dans vidéo 2).




  • #2
    mis á part la perversion criminelle de ce déchet de l'humanité qu'est ce pédophile, la faute aussi aux parents qui ne contrôelent pas comment se comporte et ce que fait leur fille de 12 ans avec le net!

    Commentaire


    • #3
      il y'a beaucoup de cas ou des gens essentiellement des filles sont harcelés sur le net. Es ce qu'il y'a un moyen pour arrêter ces criminels ? Institutions juridiques ou autre ?

      Commentaire


      • #4
        je commence d'abord a apprendre a ma fille a utiliser le net


        c'est vraiment malheureux ce qui est arrivé a cette fille....et ce que je ne comprend pas ...c'est qu'elle n'a pas étai suivi plus sérieusement par les psy , apres quand méme 2 tentative ça m’énerve
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          salam

          je suis un peu de l'avis de TAGHITI : comment peut on laisser une gosse de 12 ans sur internet sans surveillance ? en sachant tous les détraqués qui peuvent y avoir, ça m'étonne vraiment...

          petit anecdote perso, une fois ma nièce agée de 14 ans avait ouvert un compte sur facebook, quand on s'en est aperçu, sa mère et ses tatas l'avont tellement traumatisé qu'elle n'a pas récidivé, pareil pour les portables trop d'histoires avec les tchats depuis, on est sur son dos pire que la gestapo... faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

          ceci dit c'est malheureux pour cet enfant, que ça serve de leçon encadrez vos enfants et privilégiez la lecture, les sorties culturelles c'est plus enrichissant que la tv et internet, on nous le dira jamais assez

          Commentaire


          • #6
            comment peut on laisser une gosse de 12 ans sur internet sans surveillance ? en sachant tous les détraqués qui peuvent y avoir, ça m'étonne vraiment...
            Vous vivez en Occident? Si non, vous n'avez encore rien vu... A 12 ans si vous saviez ce que certaines font...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mkh
              Vous vivez en Occident? Si non, vous n'avez encore rien vu... A 12 ans si vous saviez ce que certaines font...
              salam

              oui je vis en France et je n'ose même pas imaginer ce qu'elles font, j'ai une amie assistance sociale dans un collège et je peux vous garantir qu'elle me raconte des vertes et des pas mûres...

              ps : j'ai vu une de vos interventions qui faisait la comparaison entre djmila machin et manuel valls, je peux vous dire que vous m'avez tué de rire d'ailleurs j'en rigole encore...

              Commentaire


              • #8
                Mon Dieu meskina a son age elle a vécu tout ça alors que personne ne l'a vraiment aidé , j'espere qu'on trouvera cet harceleur ainsi que le deuxieme qui lui a fait croire des choses, tres émouvants ses écrits..

                il y a deux jours, un enfant de 9 ans m'a plus que surpris quand il m'a dit qu'il a un compte Facebook... quand je lui ai demandé si sa mere était au courant, il m'a dit que oui ( il ne voyait pas le probleme... normal,... mais sa mere aurait du.. ).

                Commentaire


                • #9
                  je me demande ou etaient ses parents ....pauvre enfant ...
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre enfant !!! paix à son âme

                    vivement qu'on retrouve ce chien et qu'on lui inflige les pire supplices !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tragique... On ne répétera jamais assez combien la prévention est importante, il est irresponsable de lâcher une pré-ado dans la jungle des réseaux sociaux sans une vraie sensibilisation aux dangers du cyber espace.

                      Commentaire


                      • #12
                        pauvre enfant 3 ans harcèlement !! vous imaginez si c'est truc passe chez nous ? et la fille aura honte de parlé a son entourage etc

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam,


                          Justement Mkh. c'est en Occident qu'il ya ce mecanisme de controle de ce que ton enfant fait sur un ordinateur....il ya une sorte de programme qui alerte les parents de ce que leurs enfants parcourent sur internet...bien sur c'est payant....ben oui il faut etre riche pour avoir internet...in internet comme il se doit chez soi...

                          Les parent dans cette tragedie vont payer aussi et tres cher ....

                          Probablement une fillette qui cherche l'affection ailleur a defaut de la trouver chez ses parents....et voila le resultat..

                          Commentaire


                          • #14
                            son appel au secours n'a bouleversé personne et personne n'a reagit , et maintenant qu'elle est morte , cette affaire bouleverse tout le canada ...bande d'hypocrite
                            il fallait qu'une jeune fille creve pour pondre une loi pour protéger les mineurs sur le net , c'est désolant
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce fait divers illustre à merveille les dérives de la société canadienne, ultra libérale, libertaire, individualiste! La convergence des intérêts du marché et des finalités de la pensée humaniste, libertaire qui aboutit à un "droit de l'enfant" vicié et poussé à son paroxysme! Ce "droit" fait de l'enfant un adulte avant l'âge! Tout du moins un adulte partiel, dans certains domaines seulement, tels que le sexe, la consommation et l'émancipation vis à vis de la morale parentale dans le cas où elle existe... On prive l'enfant de son enfance au nom du droit de l'enfant!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X