Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un raton laveur passe un sale moment avec des chimpanzés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un raton laveur passe un sale moment avec des chimpanzés - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (filmée la semaine passée dans un zoo aux Etats-Unis), un raton laveur s'est aventuré dans le territoire des chimpanzés sans y être invité. Du coup, le pauvre animal a passé un sale quart d'heure avec les primates!

    Peut être que les chimpanzés jouaient avec lui, mais pour le pauvre raton laveur, ce n'était pas un "jeu", mais le pire moment de sa vie!

    Comme quoi, la loi de la nature est brutale et sans pitié. J'espère que le pauvre animal a réussi à s'enfuir sans blessures graves.


  • #2
    Et ces stupides visiteurs qui ricanent et rigolent sur le mauvais sort du pauvre animal!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre animal. Mais ce lancer franchement il l'a volé le pauvre raton laveur. lol
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Meskine, hasbouh poupoune
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          c'est de la vrai hogra animal

          Commentaire


          • #6
            sacré vol plané!
            je pense pas qu'il jouait avec lui , ils l'ont plus senti comme une menace qu'autre chose

            Commentaire


            • #7
              On ne sait pas ce qu'il est devenu ce pauvre raton??
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                C'est un putois je crois non... ( a moins que le mot putois en francais veut dire skank).... un racoon par contre est tres sauvage d'habitude et peu facilement couper les doigts a ceux qui s'aventurent de l'attraper

                Beaver est un raton laveur.

                Pauvre bete quand meme...je n'ai pas aime la grosse vache qui rit sans arret qui a paye pour voir un spectacle ou un animal se fait torturer par un autre animal..

                Commentaire


                • #9
                  @ Inata
                  Je viens de lire un article sur le sujet, le raton laveur a semble-t-il réussi à s'enfuir!
                  Les chimpanzés ont aussi des raisons de s'inquiéter suite à leur contact avec le raton laveur puisque les ratons laveurs sont connus pour être de véritables bombes à virus (rage...etc)!

                  @ Lyna.S
                  Il s'agit bien d'un "raton laveur" (raccoon). Le "beaver" étant le "castor".

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est drôle la vidéo, difficile de ne pas rire. C'est autre chose quand même que de jeter son chaton domestique à un python et de filmer le "repas."

                    Cette scène nous rappelle que la cruauté existe dans la nature.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X