Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle de bavardage - chat ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salle de bavardage - chat ?

    Y a-t-il des sale de chat sur ce site ?
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    ... Ici... toutes les salles sont des salons de bavardage...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Kima hadi ? ....



      Abdenour, sur FA, tu peut chater sur pas mal de topics
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Salle de bavardage avec un tit clic sur une loupe de chouffage
        Cera vraiment chouette-âge

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les quelques droles reponses mais a la fin je comprends que ca n'existent pas sur FA .... J'ai trouvé un autre "site" et mon dieux ..les salles algeriennes ! ..on voit la difference entre nous et le reste du monde
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire


          • #6
            Moi je ne connais que FA et fffff je n'ai pas encore tout lu ni tout dit , si j'allais sur d'autres sites, je serais surement une nolife aveugle
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              genre / Défouloir

              je ne suis pas bavarde pour un sou , donc bof pas interesser
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pas pour me défouler et raconter des conneries, je suis un peu trop sérieux comme homme et pas très amusant en public (j’étais comme ça depuis que je me souviens de ma personne), mais toujours intéressant est-il de connaitre des gens live et entendre ce qu’ils ont à dire et échanger en temps réel, les lire, entendre et voir. Les découvrir quoi, et se faire faire découvrir, découvrir les intérêts communs que même ma personne ne sait pas que j’ai un potentiel et une passion dans ça. Faire des connaissances intéressantes de gens intéressants. Je partage l'avis de plusieurs que sur internet c'est le mensonge et les cachoteries, et j'ai vu ça un peu les quelque fois que je suis rentré sur paltalk dans les rooms algériennes. N'empêches que le monde n'est pas juste fait de ces gens-là, ceux qui font beaucoup de tapage, attirent l'attention..etc.
                Plutôt intéressé par les silencieux (de bouche), ils ont aussi un cerveau et un cœur et aussi innovants que les autres, plus innovent je dirais.
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle, j'etais entrain de consulter un site en arabe et je trouves ceni :

                  إذا ما الجهـل خيـــم فـي بـلاد رأيت أسودهـا مسخـت قـرودا
                  Ca ressemble un peu a ton dictons...
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    AbdenourPaix

                    Tres juste ta question et pourquoi pas
                    ici il ya les mps pour le privé ....

                    sinon les posts direct
                    ou alors MSN
                    Bienvenue a toi et au plaisir de te relire

                    Matrix...

                    Commentaire


                    • #11
                      un chat ici ressemblera à un souk, chacun voudra avoir la parole le premier ou monopolisera le discours. je n'ose pas imaginer un chat dans la rubrique internationale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Matrix, d’accord avec toi, il y a les pv, msn, les message public dans le forum..etc ..J’ai pas essayé les pv, ça doit être juste des messages internes a FA pareil à échanger des emails quoi…
                        Je suis juste un peu pour la variété aussi, c’est tout. A table ca serait bien d’avoir une salade aux différentes couleurs. Disons pour voir les choses d’un autre angle, une différente interprétation..
                        En parlant de salade, ca fait longtemps que j’ai pas mangé une , ta3 lawra9
                        eeh ya Makhlouka, aussi d’accord avec toi, on ne sait pas faire la queue, impatience, chacun pense que ce qu’il va dire est plus important… alors au sujets de discussion, on est tellement divergents, …mais moi je viendrais juste par hasard et écouterais et essayerais de détecter des bons candidats(es).
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          AbdenourPaix bonsoir
                          pourquoi tu cherches de bons candidats? tu veux créer un parti ou un club?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya Makhlouka, ai-je le droit pour un troisième choix ?
                            Ni club ni parti, ni ais-je été adepte d'aucun a aucun moment de ma vie. On peut connaitre des gens en dehors de ces deux contextes. Jaime ma mère et pourtant on n’est affiliés à aucun club ou parti.
                            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              AbdenourPaix
                              tu es libre, bien sur tu as droit à un troisieme choix ou plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X