Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réfugiés syriens demandent des armes au Roi Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réfugiés syriens demandent des armes au Roi Mohammed VI

    Camp Zaatari – Jordanie : Le Roi Mohammed VI en visite officielle en Jordanie dans le cadre d’une tournée moyen-orientale, s’est rendu au camp de réfugiés syriens à Zaatari sur la frontière jordano-syrienne.

    LLe Roi Mohammed VI après avoir conduit des pourparlers avec son homologue Jordanien, le Roi Abdallah II, s’est rendu au camp Zaatari où les FAR déploient depuis des mois, un hôpital de campagne, pour y soigner les blessés de la guerre civile encours en Syrie.

    Le Roi inspectant les installations militaires médicales marocaines, a rendu visite à des malades et blessées, internés à l’hôpital marocain, qui a soigné plusieurs dizaines de milliers de réfugiés syriens, depuis son implantation.

    Le Monarque a également remis des aides, médicaments et couvertures, financées par l’agence marocaine de coopération internationale et par la fondation Mohammed V de solidarité.

    Selon, le journal londonien Al Quds Al Arabi, des réfugiés syriens du camp, s’étaient attroupés sur le chemin du Roi, scandant des ‘vive le Maroc’ et ont crié à la direction du souverain, «Le peuple exige des armes pour l’armée libre syrienne».

    Le Roi Mohammed VI avait tenu à s’approcher des réfugiés l’acclamant, et à serrer leurs mains avant de quitter le camp Zaatari.
    emarraksch.info

  • #2
    Il faudra qu'il en donne d'abord aux palestiniens, lui qui est Président du comité " EL QODS "

    Qu'il se rende en Palestine ( pas Israel), il verra l'accueil qui lui sera réservé .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      des réfugiés syriens du camp, s’étaient attroupés sur le chemin du Roi, scandant des ‘vive le Maroc’
      il n'a pas du entendre la suite qui etait : 'Vive La république' ..........

      Plus sérieusement , je suis contre le Fait que le maroc arme les rebelles ....... ils ont assez d'armes qui viennent du Qatar et de l'AS
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Qu'il se rende en Palestine ( pas Israel), il verra l'accueil qui lui sera réservé .
        et comment il sera cet accueil, t'as une idée toi?

        Commentaire


        • #5
          et comment il sera cet accueil, t'as une idée toi?
          même pas la peine d'avoir une idée.

          Bon c'est un HS.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            s’est rendu au camp de réfugiés syriens à Zaatari sur la frontière jordano-syrienne.
            et s'il contribuait á mettre fin aux camps des réfugiés voisins le peuple Sahraoui en acceptant la tenue d'un référendum, au lieu d'aller faire la PR sur le dos des refugiés syriens! Il serait plus crédible et plus honnête , l'hypocrite Roi du Maroc!!

            Commentaire


            • #7
              deux algériens interviennent ===> deux HS ......

              et je parie que c'est ces meme algériens qui denoncerons le niveau bas quand dans 1 heure , on sera toujours HS et en train de discuter de Toufik ou de Halliburton à Hassi R'mel ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                deux algériens interviennent ===> deux HS ......
                le Forum est international, sinon toi le marocain, tu ne serais pas lá en train d'intervenir dans ce qui ne te concerne pas!

                Quant au HS, je ne suis pas d'accord, car, l'hypocrite ton Roi fait la PR sur le dos des réfugiés syriens, puisque pendant qu'il va visiter ces pauvres syriens victimes de la guerre, il est responsable de milliers d'autres réfugiés Sahraouis á quelques pas de chez lui!

                Commentaire


                • #9
                  Il faudra qu'il en donne d'abord aux palestiniens, lui qui est Président du comité " EL QODS "

                  Qu'il se rende en Palestine ( pas Israel), il verra l'accueil qui lui sera réservé .
                  Au moins lui a fait le geste.

                  Entre temps, on aimerait bien voir Bouteflika dans le camp des réfugies syriens...et on verra l'accueil qui lui sera réservé.

                  walooooooo ntouma dima critiques !!!!!!! c'est qui qui est + prioritaire actuellement? réfugies syriens ou les palestiniens.

                  Commentaire


                  • #10
                    le Forum est international, sinon toi le marocain, tuz ne serais pas lá en train de faire des interventions sur ce qui ne te ragrde pas!
                    Non , Le forum a surtout des régles et une charte ....... que chacun doit respecter , alors rentre dans le rang et arréte tes provocations inutiles .


                    il est responsable de milliers d'autres réfugiés á quelques pas de chez lui!
                    c'est Le Coeur du (Hors) Sujet ......

                    Jma3 Rassek OU baraka Men TbArhiche ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      iska
                      même pas la peine d'avoir une idée.

                      Bon c'est un HS.
                      y'en a des petites têtes bourrés de préjugés ou altérés et qui n'ont point beoin d'avoir des idées

                      Commentaire


                      • #12
                        y'en a des petites têtes bourrés de préjugés ou altérés et qui n'ont point beoin d'avoir des idées
                        Y en d'autres qui sonnent le creux le plus total .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Non , Le forum a surtout des régles et une charte
                          mais c'était toi qui parlais de deux intervenants algériens , pas moi! !

                          c'est Le Coeur du (Hors) Sujet ..
                          Question crédibilité de ce non évenement, le Roi exploite le drame des réfugiés syriens á des fins politico-financiére, car s'il était sincére et honnête, il contribuerait á mettre fin au drame des réfugiés saharouis! Question crédibilité mon ami!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le roi au camp de réfugier syrien de zaatari en Jordanie

                            Commentaire


                            • #15
                              mais c'était toi qui parlais de deux intervenants algériens , pas moi! !
                              à l'intervention n° 7 ........... aprés la n° 2 et la n° 6.

                              Question crédibilité de ce non évenement, le Roi exploite le drame des réfugiés syriens á des fins politico-financiére, car s'il était sincére et honnête, il contribuerait á mettre fin au drame des réfugiés saharouis! Question crédibilité mon ami!
                              faire une betise , c'est pas grave , persister dans la bêtise , ca reléve du crétinisme Aigue ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X