Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous les tateurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous les tateurs ?

    Certaines personnes n’ont jamais envie d’aider ou de participer à quoi que ce soit: ils préfèrent regarder les autres agir.
    ...

    Ce sont les SPEC Tateurs !

    --

    D’autres ne proposent jamais leur aide, mais sont très doués pour critiquer ceux qui agissent.

    On les appelle les COMMENT Tateurs

    --

    Puis il y a les autoritaires qui aiment donner les ordres et dire aux autres ce qu’il faut faire, sans jamais mettre eux-mêmes la main à la pâte.

    Ce sont les DIC Tateurs

    --

    Certains aiment semer la zizanie en entraînant les autres dans la médisance et la critique. Pour eux c’est toujours trop chaud ou trop froid, trop tôt ou trop tard.

    Ce sont les ZAGI Tateurs.

    --

    Il y a aussi ceux qui voudraient bien faire quelque chose, mais n’arrivent jamais à tenir leurs engagements, ou se dédisent au dernier moment.

    On les appelle les ZÉZI Tateurs

    --

    D’autres encore se mettent sur le devant de la scène et montrent une image d’eux-mêmes qui ne correspond pas à leur vraie personnalité.

    Ce sont les ZIMI Tateurs

    --

    Enfin il y a ceux qui regardent chacun avec affection et tiennent parole quand ils s’engagent. Ils sont toujours prêts à interrompre leurs activités quand il s’agit de donner un coup de main aux autres.

    Ceux-là mettent du soleil dans notre vie.

    On les appelle les Chouette Tateurs.

    --
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

  • #2
    super toute tes blagues ZINC bravo

    Commentaire


    • #3
      bonjour zinco

      heureusement qu'on en a une chouette par ici
      et toi zinc de quelle categorie es ¬tu
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        On les appelle les Chouette Tateurs.
        ... Chouette-tateuz !

        Commentaire


        • #5
          mdrrr bogossa ...elle tiens debout grace aux cigares bark autrement personne ne peut lui parler
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            et oui machi ghir nti (Sans pretention en plus) ...tiens demande a zinc il te diras combien il aime(OU deteste ) mon avatar ...L'ESSENTIEL CA LAISSE PAS LES faISTES indifferents
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              wè les votes avec 99% c'est digne des pays arabes ...mais moi m'en fous puisque je serai elue comme l'avatar le plus ....euuhh quoi d'ailleurs ?
              ps :MOi riche mais radine
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                c'est un cocktail ...avatar cocktail
                on ne peut le qualifier oui ....car en le qualifiant il perd son charme et son originalitè
                et la encore c'est pretention !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire

                Chargement...
                X