Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour relation serieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour relation serieuse

    As salam aleikoum,

    je suis une jeune femme de 22 ans ,vivant a montreal,musulmane pratiquante. belle physiquement,gentille et simple.
    Je recherche un algerien sérieux,pratiquant et posé avec lequel nous puissions cheminer ensemble.


    Merci de votre attention, merci égalemnt du sérieux porté à votre réponse.


    salam
    Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

  • #2
    aly

    azul fellem sahar , géographiquement je ne suis pas situé la ou tu te trouve, mais, pour la femme de ma vie je serai pret à faire le tour du monde , et ce serait un plaisir pour moi que d'apprendre à te connaitre a traver quelque message,
    Dernière modification par Aly, 20 juillet 2006, 18h31.

    Commentaire


    • #3
      aly

      le bonnheur comme tu le dit si bien c'et d'etre heureux et non d'affiché une facade qui ne sert qu'a trompé l'oeil,

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance!

        Hello Sahar,

        Et bien je voudrais en savoir plus sur toi...Si cela ne te gene pas, bien sur!
        Que fais-tu à Montréal? Encore aux études? Tu es surement d'origine algerienne, quelle ville?

        Au plaisir de te le lire!

        Commentaire


        • #5
          Quand à moi j'suis moche si ca interesse quelqu'un

          Commentaire


          • #6
            Quand à moi j'suis moche si ca interesse quelqu'un



            Interieurement?

            Commentaire


            • #7
              touti

              les deux :22:

              Commentaire


              • #8
                Mdrrr... même pas j'te crois

                Bon, j'arrête de leur détourner leur post ... sorry les canadiens ...

                Commentaire


                • #9
                  Voyons toutes les femmes sont belles! Ca dépend juste des personnes qui les regardent!!
                  Dernière modification par zitzitoun, 20 juillet 2006, 21h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais pas une femme alors ????

                    Commentaire


                    • #11
                      zitzitoune

                      ah bah non pas toutes, il doit y avoir des super belles quand meme !

                      Commentaire


                      • #12
                        ca c'est pas moi qui l'ai dit!

                        Commentaire


                        • #13
                          mais si c'est toi qui a dit ca :
                          Voyons toutes les femmes sont belles! Ca dépend juste des personnes qui les regardent!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca oui mais je parlais de notre amie qui s'est offusquée que je la prenne pour un homme!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aly

                              la beauté chez une femme c'et ce quelle peut donné a son homme et vice-versa, car la beauté physique aujourd'hui peut tué un homme, donc personnellement et par experience je ne suis pas a la recherche de claudia schiffer mais d'une personne simple et sincére, qui c'et prendre la vie comme elle vient, car comme on nous la donne, on peut nous la reprendre a tout moment, et il ma fallut beaucoup de temp pour le comprendre, mais mieux vaut tard que jamais, pour vous servir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X