Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Amor Benamor veut concurrencer des grandes marques étrangères de pâtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe Amor Benamor veut concurrencer des grandes marques étrangères de pâtes

    Le groupe Amor Benamor part à la conquête des marchés extérieurs et affiche ses ambitions de concurrencer les plus grandes marques mondiales de pâtes, de couscous et de conserves alimentaires. Il compte profiter de sa sixième participation au Salon international de l’agroalimentaire (SIAL), qui se tiendra à Paris du 21 au 25 octobre, pour conquérir de nouveaux marchés. « Le Groupe Amor Benamor, de par sa participation à cet événement, compte non seulement exporter ses produits vers d’autres marchés, mais plus encore, concurrencer les plus grandes marques de pâtes, couscous et conserves alimentaires, et ce en mettant en avant la qualité supérieure de ses produits et son conséquent savoir‑faire résultant de ses nombreuses années d’expérience et de la rigueur dont il a toujours fait preuve », a déclaré ce vendredi le groupe privé dans un communiqué.

    Amor Benamor, numéro un en Algérie dans les pâtes alimentaires et la conserve de tomate, veut montrer au SIAL de Paris, l’un des plus grands et prestigieux salons spécialisés, la qualité de ses produits et son savoir‑faire. « Nous tenons, à travers notre participation, non seulement à présenter nos produits et notre marque, mais également le savoir‑faire algérien », ajoute la même source. Pour y parvenir, Amor Benamor a pris un stand de 200 m2, le double de la surface qu’il avait occupée lors du salon de 2011. « Cette année, la superficie de notre stand a doublé, à l’image des ambitions de notre groupe, elle est de plus de 200 m². Ceci nous permettra d’accueillir le plus de visiteurs possible, ils pourront déguster les délicieuses recettes de nos régions en couscous et pâtes à travers les séances de dégustation que nous organiserons », explique le groupe privé.

    Cette année, le Salon international de l’agroalimentaire de Paris réunira 5 900 exposants venant de 100 pays et 140 000 visiteurs de plus de 200 pays y sont attendus. Il est considéré comme le salon le plus prestigieux pour les industriels de l’agroalimentaire qui visent le marché international. Le groupe Amor Benamor a réalisé un chiffre d’affaires en dinars équivalent à 220 millions d’euros en 2011 contre 200 millions d’euros en 2010.
    .tsa

  • #2
    bonne chance au groupe algérien benamor

    Commentaire

    Chargement...
    X