Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite des enfants d’émigrés de pays arabes à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite des enfants d’émigrés de pays arabes à Tizi Ouzou

    En tournée en Algérie depuis quelques jours, des enfants d’émigrés de différents pays arabes ont effectué, hier, une visite du côté de la wilaya de Tizi Ouzou où ils se sont rendus sur plusieurs sites touristiques de cette région.

    Ayant visite la Maison de la culture Mouloud-Mammeri de la capitale du Djurdjura les vingt participants d’origines, entre autres, Libanaise, Yemenite et Algérienne se sont déplacés, dans la même journée, vers les ruines romaine de la ville balnéaire de Tigzirt.

    Cette quatrième session du genre accueillie par l’Algérie revêt un caractère purement culturel et touristique. Notons qu’au cours de leur séjour, les participants se rendront aussi dans plusieurs wilayas du pays, à l’image de Boumerdès, Jijel et Aïn Temouchent.

    Il s’agit là de sorties organisées par la Ligue arabe et prises en charge par le ministère de la Culture. D’ailleurs, les enfants en question sont accompagnés par deux cadres du département de Khalida Toumi et encadrés par deux représentants de la Ligue arabe.

    Par la dépeche d'Algérie

  • #2
    Le développement du tourisme en Algérie... C'est l'avenir! Cela peut rapidement devenir un secteur
    clé de notre économie! On a toutes les cartes en main pour faire de bonnes choses, ca serait bien de ne pas tout gacher...comme on l'a fait dans plein de fois!

    Commentaire

    Chargement...
    X